1. //
  2. // Barrage aller
  3. // FC Milsami Orhei/AS Saint-Étienne

Moi, Hamouma, ça va !

« Discret, souriant, poli… » Non, ce n'est pas d'un caissier de Leclerc dont il s'agit, mais bien d'un mec qui va jouer un barrage de C3 contre Milsami ce jeudi soir. Romain Hamouma est le gendre idéal. Toujours propre sur lui, guitariste et golfeur, le joueur le plus frisson de l'ASSE est un homme simple… Portrait d'un mec qui a dû prendre sur lui pour se frayer un chemin dans le monde du foot.

Modififié
2k 13
De source sûre, Romain Hamouma aime le groupe Tryo. Il possède un petit tatouage sur l'intérieur de son avant-bras droit, mais pas de compte Twitter. Rien sur Facebook non plus. Si son mètre soixante-dix-sept dépasse de deux unités la moyenne française, rare signe particulier d'un physique que l'on peut qualifier d'anonyme, le bonhomme est plutôt du genre à nouer son pull gris autour du cou qu'à tomber la chemise. Pas flambeur pour un sou, le Romain. Côté plastique, sa coupe de cheveux est imprécise, quelconque. Aucune photo torse nu n'est disponible sur Google Images. Rien. Une tête de bébé, pas vraiment de barbe en vue, alors qu'il approche de la trentaine. Non décidément, Romain Hamouma n'a, en surface, pas le physique du métier. Question mental, ce n'est, ou plutôt ce n'était, pas ça non plus : très attaché à son frère et sa sœur avec qui il sort souvent à Saint-Étienne, « Amidou » a longtemps été trop gentil pour se faire sa place au cœur d'un royaume où le talent seul ne suffit pas. Sa carrière s'est d'ailleurs construite sur un échec : son recalage au centre de formation de Sochaux, à 17 ans. Un tournant dramatique qui aurait pu, et qui aurait dû, lui briser les ailes. Au contraire : plein de rage, ça lui a servi de tremplin.

La persévérance par la guitare


Catherine, sa mère, confirme et détaille ce trait de caractère : « Il n'est pas fragile, Romain. C'est juste une apparence. Il est même assez costaud moralement. » Premièrement réticente à l'idée de parler de son fils - comme d'ailleurs la plupart des membres de sa famille -, elle finit par livrer une anecdote qui veut dire beaucoup : « Il n'a pas l'habitude de baisser les bras. Par exemple, il a appris la guitare tout seul. Il s'y est mis assez tard en regardant des vidéos sur Internet, il n'était pas très bon, mais il a continué, continué et aujourd'hui il joue bien. Quand il s'agit de ses passions, il va jusqu'au bout. Il a toujours été comme ça. » Et pour comprendre les origines de cette niaque qui anime cet homme au quotidien tranquille, il convient de remonter une dizaine d'années en arrière.

En 2003, au centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard. Là-bas, il fait la connaissance de Éric Hély, futur entraîneur de l'équipe première du club et coach des U19 à l'époque : « Je l'ai entraîné de 2003 à 2005. Quand je suis arrivé, il était déjà là depuis deux ou trois ans, il était vraiment dans son élément. » Sorti grandi d'une rupture des croisés à 15 ans, le petit Hamouma pense que son chemin est déjà tracé. Destiné à un contrat de jeune professionnel qu'on lui fait miroiter à l'aube de sa majorité, le voilà finalement rembarré sur la ligne d'arrivée. Éric Hély parle d'une grosse déception : « Il pensait que tout allait bien et que ça allait continuer, il ne s'attendait pas à une éviction aussi rapide. » Au Progrès en 2012, Romain se confie : « On m'a dit que j'étais trop irrégulier, trop instinctif. Je n'ai pas compris. Ça m'a vraiment marqué parce que tous les joueurs disent qu'il y a une part d'instinct dans le football. Je n'ai pas accepté ce reproche, mais bon, je veux bien prendre 40% de l'échec pour moi. »

In bed(room) with Jérémy Ménez


À la notion d'échec, Éric Hély préfère le terme d'erreur : « Ce n'était pas une question de niveau, son vrai problème, c'est qu'il avait du mal à être fiable dans ses performances. Soit il était très bon. Soit il passait au travers. Donc quand il est parti, il en avait gros sur le cœur. Pas seulement au niveau football, mais aussi moralement. Ça l'a affecté. Après, je pense qu'il était aussi peut-être étouffé parce que c'était une grosse génération… » 1987. Un millésime doré qui le voit partager sa chambre avec Jérémy Ménez, un bon ami, mais aussi Marvin Martin, Mevlüt Erding ou Julien Quercia. Il est cannibalisé. Il faut dire aussi qu'un certain Turc prend de la place…


« Aujourd'hui, on peut le dire, on s'est trompé » , conclut Hély. Élevé à Sanary en Haute-Saône par une mère au foyer et un père kabyle ouvrier dans l'usine Peugeot de la ville, Hamouma a en effet plus l'habitude de « jouer » en famille dans son jardin que de se battre pour gagner sa place de titulaire. Sa mère : « On a vécu dans une maison à la campagne. Son père lui avait construit deux petits buts en bois avec des filets de pompier. Sa sœur faisait du hand, alors son frère et lui la mettaient dans les cages. » Un départ à Belfort en 1998 avant le grand saut-chalien trois ans plus tard, où sa carrière décède. Avant de ressusciter. En amateur, au RC Besançon.

C'est là, en CFA, que Romain Hamouma se voit confier un rôle de cadre. Pour un type qui marche à la confiance, se sentir important est un élément déterminant. Il fait ses gammes, affûte des qualités qui marqueront assez vite Philippe Hinschberger, alors entraîneur de Laval, mais pas tout de suite. Le premier truc qui lui vient à l'esprit, c'est son physique : « On a encore l'impression que c'est un U17 quand on voit sa tête de poupon, c'est vraiment un super garçon avec beaucoup d'éducation. » Et ensuite le football et les raisons pour lesquelles il vient le débusquer de son statut de « prisonnier » en 2009 : « Dès qu'il est arrivé, avec un statut de doublure, il était déjà bien au-dessus du niveau Ligue 2. Il faisait ce que personne ne veut faire : des courses sans ballon. À Saint-Étienne, encore aujourd'hui, ses fameuses courses de l'extérieur vers l'intérieur, les ballons par-dessus… Vous voyez ? Maintenant, les joueurs veulent les ballons dans les pieds, tandis que lui prend énormément d'espace. D'ailleurs, les milieux de terrain du Stade lavallois l'avaient bien compris, il était capable de recevoir un ballon d'un défenseur central ! » Livio Nabab, coéquipier et voisin d'Hamouma entre 2010 et 2012 au Stade Malherbe de Caen, confirme avec son point de vue d'attaquant : « On travaillait souvent ensemble devant le but à l'entraînement, j'étais dans l'axe et lui sur un côté. Je peux te dire que Romain va très, très vite. Et il a aussi une très grosse qualité de centres. Sur cinq centres, il va peut-être en rater un seul ! Ils sont tendus, il les place exactement où il veut. Quand il te fait un centre et que tu ne marques pas, tu peux être sûr que ce n'est pas de sa faute. »

Sirocco, golf et costume deux pièces


En bon fan de golf - « ça lui vide l'esprit » - et de poker, se décrivant d'ailleurs lui-même comme un joueur patient et bon bluffeur, le petit gamin de la JS Lure a su « jouer des coudes pour s'imposer. À la base, il n'était pas comme ça, mais depuis, il a dû ouvrir les yeux et se transformer » , décrypte Hély. Sûr de ses capacité selon Catherine Hamouma - « Ce n'était pas un très bon élève, il n'est pas allé jusqu'au bac parce qu'il était convaincu qu'il allait devenir footballeur » -, l'homme s'est toujours montré fidèle à ses clubs, retardant ses transferts pour leur faire bénéficier d'une grosse indemnité de transfert. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est jamais sorti de France. En 2012, il devait rejoindre l'Udinese, mais a refusé un contrat en or. C'est aussi pour ça qu'il n'a pas signé à Bordeaux ce mercato-là. Romain a des valeurs et ne compte pas les renier. Sans savoir s'il portera un jour le maillot bleu, il refuse à plusieurs reprises l'Algérie d'Halilhodžić qui lui fait les yeux doux : « Je suis né en France et j'ai grandi ici. » Livio Nabab confirme : « Ce n'est pas un flambeur, il est arrivé à Caen avec une petite Sirocco, tranquillement… Pas du genre à se la péter avec des gros gadgets. Il est toujours souriant, timide, réservé et très casanier : il préfère rester avec sa femme chez lui plutôt que de sortir. »

En parlant de fidélité, tiens : Marié depuis 2011 à Noémie, qu'il fréquente depuis l'âge de 15 ans, il avait pris soin pour l'occasion d'organiser une cérémonie en toute discrétion, dans un village près de chez madame, à Saulx en Haute-Saône. Le maire, qui décroche directement le téléphone communal, la voix tremblante, ne s'en souviendrait même pas aujourd'hui si des collègues ne lui avaient pas précisé que Romain était joueur de foot : « Oui… Je m'en souviens… Oui, c'était très discret, juste le premier cercle familial, si je m'en souviens bien. Elle est du pays, et lui, il habite à moins de dix kilomètres. Je ne le connaissais pas trop, mais il était fort sympathique, très abordable. Il semblait être à des millions de kilomètres du monde du football. » Les rares (comme toujours avec Romain) photos le confirment : c'était un mariage classique. Robe blanche et costume deux pièces. Rien de très extravagant. Du classique. En revanche, l'histoire ne dit pas si les mariés ont ouvert le bal sur un morceau de Tryo.

Par Ugo Bocchi et Theo Denmat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Erding c'était le prof ?
Note : 4
Merci pour ce titre magnifique :') !
Chicharito en bas à gauche
Line_est_branlable Niveau : District
SIL confirme il sera pas loin de l'EDF
Message posté par Line_est_branlable
SIL confirme il sera pas loin de l'EDF


mmmouais il faudra qu'il fasse plus que confirmer si il veut se rapprocher de l'équipe de France…
mais genre beaucoup beaucoup plus.

Si il pouvait être un des cadors de la L1 à son poste ce serait déjà cool.
Frédéric Audin, entraineur de Laval... on m'explique svp!!!!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par Line_est_branlable
SIL confirme il sera pas loin de l'EDF


T'abuses un peu la quand meme...
pinpin666 Niveau : DHR
Message posté par 4_2


mmmouais il faudra qu'il fasse plus que confirmer si il veut se rapprocher de l'équipe de France…
mais genre beaucoup beaucoup plus.

Si il pouvait être un des cadors de la L1 à son poste ce serait déjà cool.


Je suis étonné du peu de valeur que l'on donne à ce joueur, question de personnalité certainement. Par exemple je le trouve plus talentueux qu'un mathieu Valbuena (que j'aime bien), mais ce dernier à une autre personnalité et un autre parcours. Vraiment le foot c'est bizarre, quand j'entends dire que ce joueur ne pourrait pas jouer en équipe de France. Les bleus ont besoin de ce genre de profil.
La malédiction a encore frappé !!!! C'est dingue ce truc.
mimile0111 Niveau : DHR
Merci pour ce titre génial
Le mec est intelligent déjà. Il a tout à fait le profil pour se prendre pour ce qu'il n'est pas et aller se noyer dans un club de seconde moitié de Premier League avec pour seul avantage de quadrupler son salaire à Sainté.

Après, je ne sais pas s'il a réellement le niveau international. Je discutais l'autre jour d'une époque où Porato a été international (ok 1 seul match) et je me disais "m*rde quoi, quand tu vois des Mandanda te faire gagner des matchs à eux tout seul!!". Porato avait le seul avantage à l'époque de jouer à l'OM et d'être plus exposé que d'autres gardiens, mais il avait un niveau Ligue 2 et la chance d'avoir Laurent Blanc comme libéro.

Romain Hamouma a-t-il réellement les épaules pour être international? C'est ça ma question.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
Article suivant
Un Matuidi no limits ?
2k 13