1. //
  2. // Barrage aller
  3. // FC Milsami Orhei/AS Saint-Étienne

Moi, Hamouma, ça va !

« Discret, souriant, poli… » Non, ce n'est pas d'un caissier de Leclerc dont il s'agit, mais bien d'un mec qui va jouer un barrage de C3 contre Milsami ce jeudi soir. Romain Hamouma est le gendre idéal. Toujours propre sur lui, guitariste et golfeur, le joueur le plus frisson de l'ASSE est un homme simple… Portrait d'un mec qui a dû prendre sur lui pour se frayer un chemin dans le monde du foot.

Modififié
2k 13
De source sûre, Romain Hamouma aime le groupe Tryo. Il possède un petit tatouage sur l'intérieur de son avant-bras droit, mais pas de compte Twitter. Rien sur Facebook non plus. Si son mètre soixante-dix-sept dépasse de deux unités la moyenne française, rare signe particulier d'un physique que l'on peut qualifier d'anonyme, le bonhomme est plutôt du genre à nouer son pull gris autour du cou qu'à tomber la chemise. Pas flambeur pour un sou, le Romain. Côté plastique, sa coupe de cheveux est imprécise, quelconque. Aucune photo torse nu n'est disponible sur Google Images. Rien. Une tête de bébé, pas vraiment de barbe en vue, alors qu'il approche de la trentaine. Non décidément, Romain Hamouma n'a, en surface, pas le physique du métier. Question mental, ce n'est, ou plutôt ce n'était, pas ça non plus : très attaché à son frère et sa sœur avec qui il sort souvent à Saint-Étienne, « Amidou » a longtemps été trop gentil pour se faire sa place au cœur d'un royaume où le talent seul ne suffit pas. Sa carrière s'est d'ailleurs construite sur un échec : son recalage au centre de formation de Sochaux, à 17 ans. Un tournant dramatique qui aurait pu, et qui aurait dû, lui briser les ailes. Au contraire : plein de rage, ça lui a servi de tremplin.

La persévérance par la guitare


Catherine, sa mère, confirme et détaille ce trait de caractère : « Il n'est pas fragile, Romain. C'est juste une apparence. Il est même assez costaud moralement. » Premièrement réticente à l'idée de parler de son fils - comme d'ailleurs la plupart des membres de sa famille -, elle finit par livrer une anecdote qui veut dire beaucoup : « Il n'a pas l'habitude de baisser les bras. Par exemple, il a appris la guitare tout seul. Il s'y est mis assez tard en regardant des vidéos sur Internet, il n'était pas très bon, mais il a continué, continué et aujourd'hui il joue bien. Quand il s'agit de ses passions, il va jusqu'au bout. Il a toujours été comme ça. » Et pour comprendre les origines de cette niaque qui anime cet homme au quotidien tranquille, il convient de remonter une dizaine d'années en arrière.

En 2003, au centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard. Là-bas, il fait la connaissance de Éric Hély, futur entraîneur de l'équipe première du club et coach des U19 à l'époque : « Je l'ai entraîné de 2003 à 2005. Quand je suis arrivé, il était déjà là depuis deux ou trois ans, il était vraiment dans son élément. » Sorti grandi d'une rupture des croisés à 15 ans, le petit Hamouma pense que son chemin est déjà tracé. Destiné à un contrat de jeune professionnel qu'on lui fait miroiter à l'aube de sa majorité, le voilà finalement rembarré sur la ligne d'arrivée. Éric Hély parle d'une grosse déception : « Il pensait que tout allait bien et que ça allait continuer, il ne s'attendait pas à une éviction aussi rapide. » Au Progrès en 2012, Romain se confie : « On m'a dit que j'étais trop irrégulier, trop instinctif. Je n'ai pas compris. Ça m'a vraiment marqué parce que tous les joueurs disent qu'il y a une part d'instinct dans le football. Je n'ai pas accepté ce reproche, mais bon, je veux bien prendre 40% de l'échec pour moi. »

In bed(room) with Jérémy Ménez


À la notion d'échec, Éric Hély préfère le terme d'erreur : « Ce n'était pas une question de niveau, son vrai problème, c'est qu'il avait du mal à être fiable dans ses performances. Soit il était très bon. Soit il passait au travers. Donc quand il est parti, il en avait gros sur le cœur. Pas seulement au niveau football, mais aussi moralement. Ça l'a affecté. Après, je pense qu'il était aussi peut-être étouffé parce que c'était une grosse génération… » 1987. Un millésime doré qui le voit partager sa chambre avec Jérémy Ménez, un bon ami, mais aussi Marvin Martin, Mevlüt Erding ou Julien Quercia. Il est cannibalisé. Il faut dire aussi qu'un certain Turc prend de la place…


« Aujourd'hui, on peut le dire, on s'est trompé » , conclut Hély. Élevé à Sanary en Haute-Saône par une mère au foyer et un père kabyle ouvrier dans l'usine Peugeot de la ville, Hamouma a en effet plus l'habitude de « jouer » en famille dans son jardin que de se battre pour gagner sa place de titulaire. Sa mère : « On a vécu dans une maison à la campagne. Son père lui avait construit deux petits buts en bois avec des filets de pompier. Sa sœur faisait du hand, alors son frère et lui la mettaient dans les cages. » Un départ à Belfort en 1998 avant le grand saut-chalien trois ans plus tard, où sa carrière décède. Avant de ressusciter. En amateur, au RC Besançon.

C'est là, en CFA, que Romain Hamouma se voit confier un rôle de cadre. Pour un type qui marche à la confiance, se sentir important est un élément déterminant. Il fait ses gammes, affûte des qualités qui marqueront assez vite Philippe Hinschberger, alors entraîneur de Laval, mais pas tout de suite. Le premier truc qui lui vient à l'esprit, c'est son physique : « On a encore l'impression que c'est un U17 quand on voit sa tête de poupon, c'est vraiment un super garçon avec beaucoup d'éducation. » Et ensuite le football et les raisons pour lesquelles il vient le débusquer de son statut de « prisonnier » en 2009 : « Dès qu'il est arrivé, avec un statut de doublure, il était déjà bien au-dessus du niveau Ligue 2. Il faisait ce que personne ne veut faire : des courses sans ballon. À Saint-Étienne, encore aujourd'hui, ses fameuses courses de l'extérieur vers l'intérieur, les ballons par-dessus… Vous voyez ? Maintenant, les joueurs veulent les ballons dans les pieds, tandis que lui prend énormément d'espace. D'ailleurs, les milieux de terrain du Stade lavallois l'avaient bien compris, il était capable de recevoir un ballon d'un défenseur central ! » Livio Nabab, coéquipier et voisin d'Hamouma entre 2010 et 2012 au Stade Malherbe de Caen, confirme avec son point de vue d'attaquant : « On travaillait souvent ensemble devant le but à l'entraînement, j'étais dans l'axe et lui sur un côté. Je peux te dire que Romain va très, très vite. Et il a aussi une très grosse qualité de centres. Sur cinq centres, il va peut-être en rater un seul ! Ils sont tendus, il les place exactement où il veut. Quand il te fait un centre et que tu ne marques pas, tu peux être sûr que ce n'est pas de sa faute. »

Sirocco, golf et costume deux pièces


En bon fan de golf - « ça lui vide l'esprit » - et de poker, se décrivant d'ailleurs lui-même comme un joueur patient et bon bluffeur, le petit gamin de la JS Lure a su « jouer des coudes pour s'imposer. À la base, il n'était pas comme ça, mais depuis, il a dû ouvrir les yeux et se transformer » , décrypte Hély. Sûr de ses capacité selon Catherine Hamouma - « Ce n'était pas un très bon élève, il n'est pas allé jusqu'au bac parce qu'il était convaincu qu'il allait devenir footballeur » -, l'homme s'est toujours montré fidèle à ses clubs, retardant ses transferts pour leur faire bénéficier d'une grosse indemnité de transfert. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est jamais sorti de France. En 2012, il devait rejoindre l'Udinese, mais a refusé un contrat en or. C'est aussi pour ça qu'il n'a pas signé à Bordeaux ce mercato-là. Romain a des valeurs et ne compte pas les renier. Sans savoir s'il portera un jour le maillot bleu, il refuse à plusieurs reprises l'Algérie d'Halilhodžić qui lui fait les yeux doux : « Je suis né en France et j'ai grandi ici. » Livio Nabab confirme : « Ce n'est pas un flambeur, il est arrivé à Caen avec une petite Sirocco, tranquillement… Pas du genre à se la péter avec des gros gadgets. Il est toujours souriant, timide, réservé et très casanier : il préfère rester avec sa femme chez lui plutôt que de sortir. »

En parlant de fidélité, tiens : Marié depuis 2011 à Noémie, qu'il fréquente depuis l'âge de 15 ans, il avait pris soin pour l'occasion d'organiser une cérémonie en toute discrétion, dans un village près de chez madame, à Saulx en Haute-Saône. Le maire, qui décroche directement le téléphone communal, la voix tremblante, ne s'en souviendrait même pas aujourd'hui si des collègues ne lui avaient pas précisé que Romain était joueur de foot : « Oui… Je m'en souviens… Oui, c'était très discret, juste le premier cercle familial, si je m'en souviens bien. Elle est du pays, et lui, il habite à moins de dix kilomètres. Je ne le connaissais pas trop, mais il était fort sympathique, très abordable. Il semblait être à des millions de kilomètres du monde du football. » Les rares (comme toujours avec Romain) photos le confirment : c'était un mariage classique. Robe blanche et costume deux pièces. Rien de très extravagant. Du classique. En revanche, l'histoire ne dit pas si les mariés ont ouvert le bal sur un morceau de Tryo.

Par Ugo Bocchi et Theo Denmat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Erding c'était le prof ?
Note : 4
Merci pour ce titre magnifique :') !
Chicharito en bas à gauche
Line_est_branlable Niveau : District
SIL confirme il sera pas loin de l'EDF
Message posté par Line_est_branlable
SIL confirme il sera pas loin de l'EDF


mmmouais il faudra qu'il fasse plus que confirmer si il veut se rapprocher de l'équipe de France…
mais genre beaucoup beaucoup plus.

Si il pouvait être un des cadors de la L1 à son poste ce serait déjà cool.
Frédéric Audin, entraineur de Laval... on m'explique svp!!!!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par Line_est_branlable
SIL confirme il sera pas loin de l'EDF


T'abuses un peu la quand meme...
pinpin666 Niveau : DHR
Message posté par 4_2


mmmouais il faudra qu'il fasse plus que confirmer si il veut se rapprocher de l'équipe de France…
mais genre beaucoup beaucoup plus.

Si il pouvait être un des cadors de la L1 à son poste ce serait déjà cool.


Je suis étonné du peu de valeur que l'on donne à ce joueur, question de personnalité certainement. Par exemple je le trouve plus talentueux qu'un mathieu Valbuena (que j'aime bien), mais ce dernier à une autre personnalité et un autre parcours. Vraiment le foot c'est bizarre, quand j'entends dire que ce joueur ne pourrait pas jouer en équipe de France. Les bleus ont besoin de ce genre de profil.
La malédiction a encore frappé !!!! C'est dingue ce truc.
mimile0111 Niveau : DHR
Merci pour ce titre génial
Le mec est intelligent déjà. Il a tout à fait le profil pour se prendre pour ce qu'il n'est pas et aller se noyer dans un club de seconde moitié de Premier League avec pour seul avantage de quadrupler son salaire à Sainté.

Après, je ne sais pas s'il a réellement le niveau international. Je discutais l'autre jour d'une époque où Porato a été international (ok 1 seul match) et je me disais "m*rde quoi, quand tu vois des Mandanda te faire gagner des matchs à eux tout seul!!". Porato avait le seul avantage à l'époque de jouer à l'OM et d'être plus exposé que d'autres gardiens, mais il avait un niveau Ligue 2 et la chance d'avoir Laurent Blanc comme libéro.

Romain Hamouma a-t-il réellement les épaules pour être international? C'est ça ma question.
Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
Un Matuidi no limits ?
2k 13