En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moggi taille les Milanaises

Modififié
Le lundi, c'est Moggi. Comme chaque semaine, l'ancien directeur général de la Juventus fait le point sur le week-end de Serie A, au cours de l'émission Ieri, Moggi e domani sur Gold TV. Cette fois-ci, il a décidé de taper sur les équipes milanaises. Au fond, se faire encore des ennemis, il s'en fout.



Acte I, version soft : le Milan AC. « Milan est peut-être l'équipe la plus dotée techniquement du championnat. La seule chose que je ne comprends pas, ce sont ces quatre minutes de jeu offertes à Ronaldinho, comme si c'était un enfant. Allegri ne peut pas traiter un champion comme Ronnie, qui peut être décisif si tu le fais entrer à une demi-heure de la fin » .



Acte II, version plus hard : l'Inter. « En voyant le résultat, on pourrait penser que l'Inter a fait un grand match, mais non. Les Nerazzurri essaient de se sortir de la crise mais il y a encore trop d'erreurs défensives. La victoire est totalement aléatoire, l'Inter la doit uniquement à des buts chanceux et à une grande prestation de Stankovic » .



Tu nous manques, Luciano.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20