Moggi taille les Milanaises

Modififié
0 0
Le lundi, c'est Moggi. Comme chaque semaine, l'ancien directeur général de la Juventus fait le point sur le week-end de Serie A, au cours de l'émission Ieri, Moggi e domani sur Gold TV. Cette fois-ci, il a décidé de taper sur les équipes milanaises. Au fond, se faire encore des ennemis, il s'en fout.



Acte I, version soft : le Milan AC. « Milan est peut-être l'équipe la plus dotée techniquement du championnat. La seule chose que je ne comprends pas, ce sont ces quatre minutes de jeu offertes à Ronaldinho, comme si c'était un enfant. Allegri ne peut pas traiter un champion comme Ronnie, qui peut être décisif si tu le fais entrer à une demi-heure de la fin » .



Acte II, version plus hard : l'Inter. « En voyant le résultat, on pourrait penser que l'Inter a fait un grand match, mais non. Les Nerazzurri essaient de se sortir de la crise mais il y a encore trop d'erreurs défensives. La victoire est totalement aléatoire, l'Inter la doit uniquement à des buts chanceux et à une grande prestation de Stankovic » .



Tu nous manques, Luciano.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0