Moggi soutient les jeunes

Modififié
0 5
Luciano Moggi n'en démord pas. Malgré l'affaire Calciopoli, malgré les radiations, l'ancien patron de la Juventus est toujours omniprésent.



Interrogé par Radio Crc, Moggi a donné son soutien au Napoli, révélation de la saison en Serie A. « Le Napoli peut rester dans les premières positions du classement. C'est une équipe solide, qui occupe une place qu'elle mérite totalement pour ce qu'elle a démontré jusqu'ici » a-t-il déclaré.



Moggi a également dressé un bilan peu élogieux du football italien. Selon lui, les jeunes ne sont pas assez valorisés.

« Le football italien laisse à désirer, et la Nazionale est l'emblème de ce théorème, car les jeunes ne sont pas à la hauteur de la situation. Naples, Milan, Inter : ce sont de bonnes équipes, mais la plupart de leurs joueurs sont étrangers. Il n'y a plus d'Italiens pour l'équipe nationale » a-t-il durement commenté.



Cette analyse est plutôt juste, mais un brin incongrue pour un dirigeant qui avait fondé son équipe sur des Zidane, Trezeguet, Davids et autres Nedved.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Cette analyse est plutôt juste, mais un brin incongrue pour un dirigeant qui avait fondé son équipe sur des Zidane, Trezeguet, Davids et autres Nedved."

Au contraire, à la Juve il y a toujours eu une grosse majorité d'Italiens et notamment pendant l'ère Moggi.

Et ça continue.
Il est gentil mais dans le 11 de Milan il y a: Abbiati, Abate, Nesta, Antonini, Gattuso, Pirlo, Ambrosini voir Cassano. 8/11.
De toute façon, tricher et plonger c'est toujours plus facile que de jouer au foot, pour ça ils ont un vivier les ritales!

Ok je sors!
@ Finnanigian : quel futur!
Ce que dit Moggi est une banalité que j'ai pu lire mille fois sur le Net depuis des mois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5