En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moggi se fait Blanc

Luciano Moggi est une institution en Italie. L'image du dirigeant sale, corrompu, roublard, c'est un peu le fond de commerce du calcio.

Lucky Luciano est le prototype même du mec que l'on déteste adorer ou que l'on aime détester, au choix. Alors que son club de cœur, la Juventus Turin, s'enfonce doucement dans la crise, Moggi n'oublie pas de fustiger les principaux responsables.

Au premier rang desquels, les dirigeants turinois dont le Français Jean-Claude Blanc : « Les responsables sont Secco et Blanc même si Secco beaucoup moins, c'est Blanc le vrai responsable de ce désastre. Il aurait mieux fait de rester en France, je n'ai aucun doute là-dessus. Cobollo Gigli était un meilleur dirigeant. Paolucci et Candreva ? Paolucci n'est qu'un numéro bis, Candreva c'est une perspective pour l'avenir mais la Juventus n'a pas besoin de joueur à ce poste » .

Reviens Luciens, vite !


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7