En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Moggi désigne son successeur

Modififié
Depuis le départ de Luciano Moggi en 2006 pour les raisons que l'on sait, la Juventus n' a pas eu de grand directeur sportif charismatique.

Didier Deschamps en conviendra, Alessio Secco, c'était un peu léger. Pour le remplacer, Jean-Claude Blanc planche sur plusieurs noms. Pietro Leonardi est l'un d'eux.

Distinction suprême, l'actuel directeur sportif de Parme vient de se voir loué par Lucky Luciano himself : « Je ne sais pas où en sont les négociations mais c'est certain qu'il ferait un très bon directeur sportif » .

Prandelli, Leonardi, le nouveau visage de la Juve prend forme. Et il est séduisant.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Shehata refuse le Nigéria