Moggi aime Mourinho

Modififié
0 0
Luciano Moggi n'est plus grand-chose dans le football italien (du moins pour l'instant), mais il trouve quand même le moyen de faire encore parler de lui. Et c'est le cas Mourinho qui l'inspire. Interrogé sur ce qu'est le foot aujourd'hui, l'ancien magouilleur de la Juve, qui n'a traditionnellement que peu de compassion pour les autres, n'a pas tari d'éloges sur l'entraîneur de l'Inter. Une fois n'est pas coutume.

Et l'homme par lequel arrive les scandales en Italie, de dire qu'il trouvait le Portugais « très intelligent » et très bon communicant, osant même aller jusqu'à indiquer se « retrouver beaucoup en lui » . « J'étais tout le temps mystérieux, ce qui me permettait de détourner l'attention, confiait-il, à la surprise de tous. J'étais donc très bon pour détourner l'attention » .

Une étrange confession qui pourrait cacher quelque chose, sachant qu'il y a peu de temps encore, Moggi clamait haut et fort que le “Mou” était un technicien « surcoté » ...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Satta, comme Vieri ?
0 0