En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Modric veut Bale au Real

Modififié
Hier, le Pays de Galles se déplaçait en Croatie pour y affronter Modric et ses potes, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Les hommes de Chris Coleman se sont inclinés 2-0 face aux Croates, grâce à des réalisations de Mandzukic (27e) et Eduardo (57e).

Toutefois, malgré la défaite, s’il y en a un qui a encore séduit son monde, c’est bien le joueur de Tottenham, Gareth Bale.

Modric, ancien coéquipier du garçon chez les Spurs, a d’ailleurs expliqué à la BBC toute l’admiration qu’il avait pour le Gallois. Le néo Madrilène a même émis le souhait que son pote le rejoigne dans la capitale espagnole. « Ce serait vraiment super et je pense qu’il est largement assez bon (pour jouer dans cette équipe) » . Cette déclaration fait suite à celle de l’ancienne star madrilène, Davor Suker, qui déclarait que « ce serait probablement le meilleur choix de carrière pour lui » . Avec tout ça, Gareth va peut être commencer à avoir envie de découvrir la Plaza Mayor, un de ces quatre.

Le natif de Cardiff est pour l’instant lié avec les Spurs jusqu’en 2015. Reste à savoir si celui qui a scoré six fois lors de ses huit dernières sorties internationales, dont un doublé vendredi dernier contre l'Écosse va émettre le souhait de découvrir autre chose. Comme le championnat espagnol par exemple. Histoire de donner raison à Redknapp.


Gareth ou le gars que tout le monde aime bien, en somme.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Trezeguet sera bien là