Modric sur le retour

Modififié
18 5
Depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, Luka Modrić détient les clefs du jeu du Real Madrid. Du moins, il les détenait jusqu'à sa blessure à la cuisse gauche, en novembre dernier.

Selon le journal espagnol Marca, l'international croate ne va pas tarder à revenir dans le onze madrilène. Carlo Ancelotti a affirmé que son stratège récupérait bien. « Il a commencé à courir. Il devrait pouvoir jouer dans trois semaines. » Le retour du milieu de terrain de 29 ans est prévu pour le match de Ligue des champions contre Schalke 04, le 19 février prochain.

Niko Kovač, son sélectionneur, avait fustigé en octobre dernier le grand nombre de matchs joués par Modrić avant sa blessure (14 rencontres disputées avant novembre) : «  On m'avait critiqué lorsque je l'avais mis au repos pour le match contre l'Argentine, le 12 novembre dernier. Mais moi aussi, j'ai été footballeur. Jouer deux-trois fois par semaine, c'est très difficile  » avait-il martelé.

Qu'il se rassure : vu l'effectif du Real, Carlo Ancelotti lui réservera certainement bien des occasions de souffler. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C"estpasZizouquoi Niveau : District
Ah donc ça marche les cellules souches?!
La blessure annoncée était de trois mois à mi-novembre
Son retour devait donc être mi-février, ça se tient.

Pas super efficaces les cellules souches !
CharlesEchalotte Niveau : National
si mais faut laisser du temps à la cellule souche de se développer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 5