En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Eibar-Madrid (1-4)

Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar

Modififié
La BBC, c'est ringard. Celui qui donne actuellement des frissons aux supporters du Real est croate, arbore une longue tignasse blonde et évolue au milieu de terrain.


Et ce n'est pas le public d'Eibar qui dira le contraire. Ce samedi, les Basques recevaient le Real (1-4) dans le cadre de la 26e journée de Liga. L'occasion de profiter, puis de saluer le talent de Luka Modrić. Sorti à la 71e minute, à 0-4, en vue du match de Ligue des champions contre Naples, le joueur a été crédité d'une ovation générale du stade d'Ipurua.

Vidéo

Une situation rare qu'a souligné Zinédine Zidane en conférence de presse : «  Quand tu sors sous les applaudissements des rivaux, ce n'est pas habituel. On sait que Luka Modrić est fondamental pour nous. Il est un leader autant sur, qu'en dehors du terrain, ses coéquipiers l'apprécient beaucoup. »


À moins que tous ces applaudissements n'aient été destinés à l'entrant Mateo Kovačić...

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12