Modric s’entraîne seul

Modififié
0 11
Luka Modrić, en instance de départ vers le Real Madrid, a refusé de participer à la tournée de préparation des Spurs aux États-Unis.

Tottenham réclame près de 40 millions de livres pour son joueur et a refusé de récupérer Ricardo Carvalho et Nuri Şahin dans la transaction. Le génial sorcier croate enchaîne donc les tours de terrain du côté de Londres pour parfaire sa condition physique avant la reprise, à White Hart Lane ou ailleurs.

André Villas-Boas a commenté cette situation à Sky Sports News : « Luka réalise des doubles sessions de son côté et quand nous reviendrons à Londres, nous accorderons du repos aux joueurs. Après ça, nous déciderons de ce qui sera le mieux pour l’avenir de Luka. » Pour le technicien portugais, il faut s’occuper de la remise en forme avant de penser à autre chose : «  C’est un joueur de Tottenham évidemment et il doit être dans de bonnes conditions psychologiques pour retourner à l’entraînement avec ses partenaires, qui sont encore en avance au niveau de la préparation. Nous allons devoir travailler sur un programme spécifique avec lui pour améliorer sa condition.  »

Préparer son poulain à fond pour le céder au Mou ? Il n'y a pas à dire, c’est beau la solidarité portugaise...
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca en devient risible... qu'on le laisse partir.
nikowenji Niveau : DHR
Je croyais que c'était 50 millions? C'est pas ce qu'ils disaient hier? Je suis perdu dans tous ces millions
Problema ? Niveau : DHR
@nikowenji : 40 millions de livres = 50 millions d'euros.
"nous accorderons du repos aux joueurrs"

C'est Felix Magath le nouvel entraîneur des Spurs?
Comment un joueur peut se motiver après ça. Le mec veut plus jouer pour vous, merde... garder un mec qui ne veut plus de vous... C'est garder un modric à 60%
Guardinho Niveau : CFA2
Je suis quand même stupéfait de voir le Real disposé à lâcher autant de millions pour un joueur dont ils n'ont pas besoin.
En vrai, s'ils avaient gagné la CL la saison dernière en plus du titre, personne n'aurait rien trouvé à redire. Et je pense pas que la demi-finale perdue (on va dire le seul accroc de la saison) se soit jouée sur l'absence d'un Modric au milieu de terrain.

Par ailleurs, aussi doué soit-il, je ne crois pas qu'il ait le profil pour booster les ventes de maillots ou la notoriété du club en Asie-Moyen Orient, donc bon...

Tout ça pour dire qu'ils feraient mieux de se prendre des latéraux.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Un Modric à 60%, ça vaut pas mal de joueurs à 100%...
filoubifrance Niveau : CFA2
En même temps il a un contrat... je sais qu'au foot ça n'a pas de grande valeur. Il était bien content quand Tottenham est venu le chercher à Zagreb. Maintenant, il a fait 4 saisons dont 2 dernières pleines, et je peux comprendre qu'il veuille se barrer. Tottenham est prêt à le lâcher mais pas à n'importe quel prix ce qui est compréhensible, surtout quand on voit Pastore signer à Paris pour 42 M ou Hazard à Chelsea pour 40 M. S'il n'est pas content, il met les 10 millions manquants de sa poche et puis voilà !
@Jean Michel Assaule, entièrement raison, mais bon c'est complètement débile de forcer un joueur. TU RESTES LA, MODRIC * siffle * à la niche !
Qu'il parte on se croirait revenu à la saga Fabregas-Barca !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11