Modric s’entraîne seul

Modififié
0 11
Luka Modrić, en instance de départ vers le Real Madrid, a refusé de participer à la tournée de préparation des Spurs aux États-Unis.

Tottenham réclame près de 40 millions de livres pour son joueur et a refusé de récupérer Ricardo Carvalho et Nuri Şahin dans la transaction. Le génial sorcier croate enchaîne donc les tours de terrain du côté de Londres pour parfaire sa condition physique avant la reprise, à White Hart Lane ou ailleurs.

André Villas-Boas a commenté cette situation à Sky Sports News : « Luka réalise des doubles sessions de son côté et quand nous reviendrons à Londres, nous accorderons du repos aux joueurs. Après ça, nous déciderons de ce qui sera le mieux pour l’avenir de Luka. » Pour le technicien portugais, il faut s’occuper de la remise en forme avant de penser à autre chose : «  C’est un joueur de Tottenham évidemment et il doit être dans de bonnes conditions psychologiques pour retourner à l’entraînement avec ses partenaires, qui sont encore en avance au niveau de la préparation. Nous allons devoir travailler sur un programme spécifique avec lui pour améliorer sa condition.  »

Préparer son poulain à fond pour le céder au Mou ? Il n'y a pas à dire, c’est beau la solidarité portugaise...
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca en devient risible... qu'on le laisse partir.
nikowenji Niveau : DHR
Je croyais que c'était 50 millions? C'est pas ce qu'ils disaient hier? Je suis perdu dans tous ces millions
Problema ? Niveau : DHR
@nikowenji : 40 millions de livres = 50 millions d'euros.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11