Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Modric s’entraîne seul

Modififié
Luka Modrić, en instance de départ vers le Real Madrid, a refusé de participer à la tournée de préparation des Spurs aux États-Unis.

Tottenham réclame près de 40 millions de livres pour son joueur et a refusé de récupérer Ricardo Carvalho et Nuri Şahin dans la transaction. Le génial sorcier croate enchaîne donc les tours de terrain du côté de Londres pour parfaire sa condition physique avant la reprise, à White Hart Lane ou ailleurs.

André Villas-Boas a commenté cette situation à Sky Sports News : « Luka réalise des doubles sessions de son côté et quand nous reviendrons à Londres, nous accorderons du repos aux joueurs. Après ça, nous déciderons de ce qui sera le mieux pour l’avenir de Luka. » Pour le technicien portugais, il faut s’occuper de la remise en forme avant de penser à autre chose : «  C’est un joueur de Tottenham évidemment et il doit être dans de bonnes conditions psychologiques pour retourner à l’entraînement avec ses partenaires, qui sont encore en avance au niveau de la préparation. Nous allons devoir travailler sur un programme spécifique avec lui pour améliorer sa condition.  »


Préparer son poulain à fond pour le céder au Mou ? Il n'y a pas à dire, c’est beau la solidarité portugaise...
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16