En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Modric prolonge à Tottenham

Luka Modric vient de mettre un terme aux rumeurs. Alors que plusieurs grosses écuries lorgnaient avec avidité sur lui (Manchester United et Chelsea notamment), le petit milieu de terrain des Spurs (24 ans) vient de prolonger son contrat de six ans avec le club du nord de Londres.

Désormais lié jusqu'en 2016 avec Tottenham, l'international croate explique avoir fait le choix de la continuité : « Tottenham m'a donné ma chance en Premier League et je veux réaliser de grandes choses ici. Oui, il y a eu des sollicitations de la part d'autres grands clubs, mais je n'avais aucun intérêt à partir. La quatrième place obtenue la saison passée est une indication d'où nous en sommes actuellement avec le club. Je sens que je peux réaliser tout ce que je souhaite avec les Spurs » a-t-il déclaré selon le site officiel de la Premier League.

Une excellente nouvelle pour Harry Redknapp et ses troupes, qui joueront la Ligue des champions à la rentrée.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17