Modric pour arriver à Hulk ?

0 2
Tottenham a été plutôt discret lors de ce mercato.

Mais déjà, le club londonien prépare un assaut final. En effet, les Spurs ont en Luka Modric un sacré atout à faire valoir sur le marché des transferts. Le Croate est l'objectif numéro 1 d'Andre Villas-Boas à Chelsea, et pour parvenir à le faire signer, les Blues seraient prêts à mettre pas mal d'argent sur la table. Selon le Daily Mail, Chelsea voudrait même insérer Yossi Benayoun dans la transaction.

Si Tottenham n'a pas encore donné son accord, il pourrait bien y réfléchir à deux fois. Car sans les sous récoltés avec un éventuel départ de Modric, impossible de se payer Hulk, le rêve d'Harry Redknapp.

Toujours selon le Daily Mail, la transaction serait déjà en cours, et à Londres, on est convaincu qu'avec 40 millions d'euros, l'affaire pourrait se débloquer très rapidement. Même si la clause du Brésilien du FC Porto avoisine les 100 millions.

60 millions de réduc ? Mieux que les soldes chez Tati.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hulk vient de gagner 4 titres en une année avec le FC Porto ce n'est certainement pas pour aller jouer le ventre mou de la premier league... Un peu de bon sens SVP!!!
Gous, Tottenham ne joue pas le "ventre mou de la premiere league", mais les premières places au classement. Ça fait désormais deux-trois ans que l'équipe est accroché au bon wagon des places qualificatives pour les compétitions européennes. Elle a terminé 4e il y a deux ans, et 5e cette année. Il ne leur manque en fait qu'un vrai grand attaquant pour intégrer à terme le Big Four (comme est en train de le faire Manchester City à grands coups de millions).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2