Modric, non même à 40M€

0 0
Chelsea a beau lorgner, Modric mettre la pression, Harry Redknapp reste inflexible. Selon Le Guardian, le manager général de Tottenham a déclaré que même à 40 millions d'euros, Luka Modric n'est pas à vendre, anticipant sur une éventuelle nouvelle offre de Chelsea.

"Je pense qu'il vaut beaucoup plus que ça. Mais de toute façon, on ne veut pas vendre Luka. On a besoin de nos meilleurs joueurs cette saison", a déclaré Redknapp

Et malgré les envies de départ du Croate "dans un club (Chelsea, ndlr) que tous les joueurs rêvent de rejoindre", Redknapp assure: "On est déterminé, autant qu'on le pourra, à s'accrocher à lui. C'est une situation qui est difficile, pour Luka mais aussi pour Tottenham".

Voilà qui complique les affaires de Villas-Boas, l'entraîneur de Chelsea, qui a déjà perdu Essien pour un long moment, et comptait fortement sur la venue du milieu offensif des Spurs.

Mais à force d'acheter des joueurs à des prix faramineux, on attise les appétits.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0