Modric ne voulait pas jouer face à City

0 10
Toujours en conflit avec ses dirigeants, Luka Modric est plus que jamais décidé à rejoindre Chelsea. Quitte à boycotter des matches.

Harry Redknapp a ainsi dévolié au journal The Mirror la non-volonté du joueur à prendre part à la rencontre de ce week-end face à Manchester City : « L'état d'esprit de Luka n'est pas bon, de nouveau. Il est venu me voir dimanche à midi (soit deux heures trente avant la rencontre) et m'a dit qu'il ne se sentait pas en condition pour jouer. Je lui ai alors dit qu'il avait besoin de jouer, que c'était nécessaire. Quelqu'un lui a retourné le cerveau, c'est certain. Probablement la nuit dernière, d'ailleurs. C'est surprenant, samedi dernier il était ok pour participer à la rencontre et hier, il a brusquement changé d'avis » .


Une révélation du coach des Spurs qui expliquerait la médiocre prestation du croate lors de cette rencontre. Souvent absent, il a été remplacé à l'heure de jeu. Néanmoins, il a été applaudi par le public de White Hart Lane malgré un score de 0-4. Une gourmandise à laquelle il ne devrait plus avoir droit de la part les fans de Tottenham, après ces révélations...


A Chelsea d'en profiter.



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais lache le Harry ! Tu crois vraiment qu'en l'alignant à côté de Kranjcar, il va te sortir des matches de fous le Modric ?!

Il avait fait un super travail avec le club mais il est en train de tout gacher avec son recrutement assez catastrophique et ses choix bien plus que discutables ...
Le lâcher, pk pas, le lâcher aux Blues, non.
Je comprend le souhait de ne pas le lacher à l'ennemi, mais quel autre club est prêt à mettre autant d'argent sur la table ? Ca permettra de faire enfin venir un grand attaquant et d'avoir un milieu défensif correct, bien que Sandro ait fait une super fin de saison l'année dernière
Il faut plutôt un remplaçant à Sandro. Sandro a le potentiel pour devenir un des trois plus gros récupérateur du football mondial dans les 5 prochaines années. Je suis confiant, même si son retour de blessure va être chiant à gérer, vu qu'il n'aura pas fait de préparation physique.

Après, sincèrement, je ne sais pas. Les deux seuls clubs qui pourraient avoir besoin de Modric sont les deux clubs milanais. Mais seront-ils chaud pour débourser l'oseille maintenant?!? Hum, j'en doute. Cependant, ils ont la puissance financière pour, il ne faut pas l'oublier. Sous leurs aspects de prendre au sérieux le soi-disant Fair-Play Financier (qui pourra être contourné sans trop de difficulté, selon moi), ils ont tjrs les capacités de lâcher 35-40M€ pour un excellent joueur.

L'attaquant, Tottenham l'a, c'est Adebayor. Même si cela peut faire rire certains, enfin les footix, Adebayor est très fort. Il est complet, j'espère juste qu'il sera capable de mettre ses problèmes personnels de côté, c'est tout. Après, je ne cache pas que le club marche sur des oeufs avec lui et qu'il peut se foirer complètement.
Sandro, une fois sa période d'acclimatation terminée, peut devenir un très bon joueur, c'est clair. On verra bien la saison qu'il fera après son retour de blessure.

L'Inter, compte tenu de son nouveau système de jeu, n'a pas vraiment besoin de ce type de joueur. Modric serait parfait pour l'AC, qui à l'heure actuelle ne compte que des milieux purement défensifs (Flamini, Gattuso, Van Bommel) ou offensif (KPB) à l'exception de Seedorf. Le profil apporterait de nouvelles solutions et ferait un malheur avec des joueurs comme Pato et Ibra. Chelsea est à l'heure actuelle l'équipe qui a le plus besoin de ce joueur.

Adebayor, je reste sceptique. Après de belles choses à Arsenal, il a proposé des prestation en demi-teinte à City et au Real. Là aussi son profil joue en sa faveur : avec des mecs comme Lennon et Bale sur les ailes, on verra vraiment si c'est toujours un joueur de qualité.
C'est dingue quand même, le mec joue des quarts de saison à cause de son physique en bois et ses blessures récalcitrantes et il se permet de "ne pas vouloir jouer", change de métier quoi.
Ah non, non, Luc (fan de la startégie de l'échec? Si c'est le cas, tu as bon goût), bien que Modric me saoule à fond, il n'est pas tout le temps blessé!!! Désinformer, c'est mal. C'est pas bien, tu mériterais de faire un stage chez Foot Mercato pour la peine!!! Na!!!

Sinon, Lamps, je voulais te répondre à toi, à la base!!! Bon, tu es détendu même si tu supportes un club de merde (dsl, j'étais obligé de la mettre, ne m'en veux pas ; je sais que tu penses la même chose des Spurs de toute façon, ha ha ha).
Oui, euh, alors...hum...
Alors, petit bémol pour l'Inter, si Gasp(acio)erini s'entête dans son 3-4-3 (qui avait de la gueule au Genoa, au demeurant), Modric devrait plus intéressant que notre cher Sneijder, qui semble moins à l'aise plus bas sur le terrain d'après les dires d'un membre, supportant l'Inter, sur un forum francophone très sérieux. Surement le plus sérieux et où cela ne parle pas uniquement foot italien. Un forum supportant un club pas réellement à l'image de son propriétaire, si tu vois ce que je veux dire =°

Après, pour le Milan, tu as ciblé le pb, parfait ^^ donc Milan est bien l'équipe qui a le plus besoin de ce joueur. Et l'Inter aussi pk pas. Et donc Chelsea en 3e. Et encore, p'tet que la Roma pourrait en avoir besoin avant Chelsea aussi héhé =P (je suis LOURD MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et fou, aussi, un peu, comme tout le monde quoi).

Pour Adebayor, on verra bien, c'est un avant centre complet, qui est capable de faire plus que récupérer des ballons de la tête. Il est assez rapide malgré son gabarit, il est capable de tenir le ballon, n'est pas dégueu techniquement, il faut juste qu'il remette sa tête dans le football, dans son taf quoi. Il a pas intérêt à faire le con. Non, mais Adebayor, en vrai, ce qu'il lui manque, c'est un conseiller comme moi, en toute modestie. Bien entendu.
Après plus sérieusement, même si cela ne me dérange pas que Tottenham termine 8e, c'est moche dans un sens, car il y avait de quoi en faire un candidat intéressant avec un peu plus de temps. Là, on va pas se mentir, ça pue la fin de cycle.

Bref, dommage. On aurait pu avoir un championnat où la concurrence aurait été très élevée en haut du tableau et là, on risque de se retrouver avec un autre "Big 4" durant un moment.
Et bien détrompe toi, je n'ai absolument rien contre Tottenham. Supporter de Chelsea depuis 2000, je n'ai pas connu la rivalité Chelsea / Tottenham à son apogée. J'ai plutot grandi avec, pas une haine car le terme est trop fort, mais un désamour pour Man U et Liverpool (le dernier restant le plus bel ennemi compte tenu des fabuleuses confrontations en Champion's League ces dernières années).

Sneijder est un pur 10 qui ne vient pas récupérer le ballon très bas . Mais étant, à l'heure actuelle, l'élément clé de l'Inter, ça ne m'étonnerait pas que le coach organise son équipe autour de lui en le faisant jouer très haut et en renforçant son milieu défensif. Et même si ce n'était pas le cas, Poli vient d'être recruté ^^

Perso je place Chelsea en 1er dans le classement du "j'ai besoin d'un relayeur / créateur". Ramires est encore bien trop limite et il faut un joueur capable d'épauler Lampard via un sens du déplacement et de la passe.

Il y a des joueurs de très grande qualité à T'Ham mais qui ne sont que moyennement entourés, et c'est vraiment dommage. Cette saison je mise sur une 5ème place pour les Spurs, juste devant Arsenal.
Ah ouais (pour la rivalité)?!? Étrange...bon, après, vu les raisons que tu donnes, c'est compréhensible, après tout...

Sinon, je te trouve très sympa concernant le classement final. Je pense que la mal profond du côté des Spurs et que la saison risque d'être très, très longue.
Perso, même s'il est tôt dans la saison pour tirer des enseignements, je les vois mal terminer au dessus de la 8e place. Même si ce n'est pas trop grave.
Fin de cycle. Tant pis.
Les Spurs sont peut-être en fin de cycle comme tu dis, mais possèdent toujours d'excellents joueurs. Mais le point le plus important est qu'il n'y a pas, à mon sens, d'équipe assez armé pour passer devant les Spurs.

Les Everton, Aston Villa et compagnie, ça ne vaut plus grand chose et Tottenham reste très largement au dessus.

Puis il ne faut pas oublier que vous avez hérité d'un début de calendrier de b-atard !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney, objectif Charlton
0 10