Modric ne veut pas suivre Mourinho

Modififié
5 15
Recruté par José Mourinho l'été passé, Luka Modric a connu une première saison madrilène délicate, ou en tout cas bien loin de ce que l'on pouvait espérer de sa part. Mais cela n'a visiblement pas refroidi les ardeurs de Mourinho à son égard, puisque le nouveau coach de Chelsea aurait aimé emmener le meneur de jeu croate dans ses bagages selon la presse britannique. Un souhait qui devrait rester lettre morte à en croire l'ancien joueur de Tottenham.

« Je n'envisage même pas la possibilité de partir de Madrid cet été, même s'il y a un intérêt d'autres clubs. Chaque gamin qui joue au foot rêve de jouer au Real Madrid. C'était le cas pour moi aussi. Bien sûr j'étais triste que Mourinho s'en aille, c'est lui qui a insisté pour que je vienne à Madrid. C'est un coach fantastique et je suis honoré d'avoir travaillé avec lui » , a confié Modric.

Reste au futur entraîneur du Real à trouver comment utiliser au mieux le Croate, dont l'association avec Özil n'a pour le moment pas été flamboyante.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roberto Larcos Niveau : District
Avis aux fans de Tottenham : quand il a brillé l'an dernier, il jouait à quel poste exactement ? En relayeur dans un 4-3-3 ? En milieu centre dans un 4-4-2 ?
Delavigne Niveau : DHR
Modric ferait un parfait remplaçant de Lamps a terme, dommage.
En même temps vu la forme de ce dernier, ca peut pt'être attendre une année de plus :)

Il va être intéressant ce mercato des Blues avec le Mou! Hate de voir qui va être pisté.
Message posté par Roberto Larcos
Avis aux fans de Tottenham : quand il a brillé l'an dernier, il jouait à quel poste exactement ? En relayeur dans un 4-3-3 ? En milieu centre dans un 4-4-2 ?


Harry Redknapp est plutôt 4-4-2. Il était associé à Parker au milieu avec Bale et Lennon sur les côtés. Devant c'était surtout Adebayor et Van Der Vaart juste derrière.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 5
Modric Or Die Tryin'


Je sors.
"Chaque gamin qui joue au foot rêve de jouer au Real Madrid."

Bah pas Neymar en tout cas. Sinon à part 2-3 extères et 2-3 grosses frappes, petite saison pour le Crujff Croate.

Mais il est capable de s'imposer je pense !
Me fait quand meme vachement penser à un bon vieux Rosicky... Technique et classe, mais il manque toujours un truc...
floyd pink Niveau : CFA
Rosicky serieux?
A paris il ferait pas tache... ce type a deux pastore dans chaque orteil.
Note : 1
Overdose de cette expression... "Untel a deux un autre dans chaque jambe..." Pourquoi pas Modric a 15 Pastore dans chaque poil de chaque mollet...
Il a raison Modric, il doit rester une année encore et essayer de s'imposer dans le 11 titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15