Modric, la blessure et les cellules souches

Modififié
3 9
Luka Modrić est un joueur moderne. Histoire de suivre la même ligne directrice, il s'apprête à suivre un traitement en avance sur son temps.

Indisponible pour les trois ou quatre prochains mois, le milieu de terrain croate du Real Madrid s'est dans la plus grande discrétion déplacé à Vitória, selon Marca. À la clinique USP, il a rencontré le docteur Mikel Sánchez, pionnier dans les traitements à base de cellules souches. Alors qu'il avouait « être resté sans voix » lorsqu'il a appris la durée de sa blessure, Modrić a choisi la voie d'un traitement de pointe. Durant six semaines, le joueur ne devra plus s'entraîner, ni même forcer sur la zone de la blessure. Mais il devrait revenir plus rapidement que prévu.

Après les placentas de jument de Diego Costa...

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aucune explication du traitement?
Une cellules mère c'est une cellule indifférenciée qui peut justement se différencier en tout type de cellules. J'imagine qu'il vont essayer de "remplacer" les cellules lésées par la blessure par des cellules souches qui seront viables. J'y connais pas grand chose c'est juste une hypothèse
Le placenta de cheval ... le sang de veau déprotéïné ... les cellules mères ...
C'est beau la médecine du sport.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9