En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Modrić et Lovren témoins dans le procès de Zdravko Mamić

Modififié
Silvio Berlusconi est un petit joueur à côté de Zdravko Mamić.

Luka Modrić et Dejan Lovren sont appelés à témoigner la semaine prochaine dans le cadre du procès de Zdravko Mamić. L'ancien président du Dinamo Zagreb et vice-président de la Fédération croate est soupçonné depuis de nombreuses années de diriger le football croate comme une mafia. Les deux joueurs ne sont pas inquiétés et seront juste entendus en qualité de témoins.


Zdravko Mamić comparaît aux côtés de son frère Zoran, ancien entraîneur du Dinamo, Damir Vrbanović, ex-directeur du club et actuel directeur exécutif de la Fédération croate de football (HNS) et un inspecteur des impôts. Ils sont inculpés pour détournement présumé de 15,6 millions d'euros des caisses du club, via des contrats fictifs fabriqués lors des transferts, et une évasion fiscale présumée de 1,6 million d'euros.


Selon les médias croates, les témoignages de Modrić concernant son transfert à Tottenham en 2008 et de Lovren pour celui vers Lyon en 2010 sont considérés comme cruciaux pour ce procès.

Les deux joueurs vont devoir surmonter la pression et ne pas être tétanisés par l'enjeu. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12