Modrić : « Chaque conseil de Zidane est un trésor »

Modififié
1 11
Au tour de Luka Modrić de faire l'éloge de son nouvel entraîneur.

Depuis l'arrivée de Zidane sur le banc de l'équipe première, le Real Madrid n'a plus connu la défaite. Mieux, les Madrilènes ont quasiment toujours proposé du spectacle à leurs supporters, comme dimanche dernier, avec une pluie de buts face à l'Espanyol Barcelone (6-0).

Une situation que Luka Modrić, métronome de l'équipe, savoure, lui qui a avoué ne pas pouvoir rêver mieux que d'apprendre aux côtés de Zidane : « Zinédine était mon idole, l’un des joueurs que j’admirais quand j’étais petit. Je pense que tous les enfants l’admiraient, en fait. C’était l’un des meilleurs de sa génération » , se rappelle-t-il lors d'un entretien avec le site de la FIFA, avant d'ajouter : « Chaque conseil qu’il donne est un trésor qui aide à devenir meilleur sur le terrain. »

Qui n'est pas conquis par Zidane, en fait ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ça suce fort en ce moment!
Commence a me saoulé ce suçage massif des joueurs du Real pour Zidane. Ils perdent leur place dans le 11 si ils disent rien ou quoi?

J'espere vraiment que notre Zizou ne se plantera pas dans ce rôle d'entraineur, ça me ferait vraiment de la peine.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
L'année dernière j'aimais bien voir tout ce que les anciens joueurs de Bielsa disait de lui. Là j'aime bien entendre Modric (un des plus beaux joueurs en activité) dire que son coach actuel (un des plus beaux joueurs de l'histoire) était son idole quand il était petit. Il ne dit pas c'est un entraîneur génial. Il dit une évidence que 99% des gens pensent. Pas de quoi le blâmer pour ça, ni blâmer tout ceux qui sucent Zidane pour sa carrière de joueur.

Pour ce qui est de l'entraîneur, on fera le bilan dans plusieurs mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11