Modric blasé

Modififié
0 2
Histoires de gros sous, les transferts ne ruinent pas que les comptes en banque. Ça et là, les rumeurs ébranlent le moral des joueurs les plus fragiles.

Parmi eux, Luka Modric, annoncé avec insistance du côté de Chelsea, qui s'est vu refuser un éventuel départ vers les Blues par son entraîneur Harry Redknapp.

Dans une interview confiée au Sun, le manager des Spurs a évoqué sa rencontre avec son prodige croate. Une situation extrêmement compliquée si l'on en croit les dires de Dirty Harry : « Je mentirais si je vous disais qu'il était heureux et bien dans sa tête. Il est un brin embarrassé, la situation n'est vraiment pas facile. Il a un contrat ici et nous souhaitons le conserver. Nous avons besoin de lui » .

Pas qualifié pour la Ligue des Champions avec les Spurs, Modric pourrait, en plus d'un challenge sportif, se voir offrir un véritable pont d'or à Stamford Bridge. En effet, Chelsea serait prêt à lui offrir 168 000 euros par semaine, presque quatre fois la somme qu'il gagne actuellement à Tottenham.

Les histoires de gros sous restent des histoires de gros sous.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

168 000 euros par mois? C'est pas énorme lorsque l'on voit les salaires de certains cadres de la L1... Vous êtes sûr que c'est par semaine?

Sinon on peut en effet dire que tottenham l'exploite bien ^^ Mais j'y crois moyen à cette info.
il doit partir c' est le meilleur milieu terrain de l' EPL et il est 3 fois moins payé que barry!!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2