Modrić trahi par Levy selon Redknapp

Modififié
0 8
Plus les jours passent et plus l'affaire Luka Modrić semble se compliquer. Le Croate ne veut plus jouer pour Tottenham et rêve de rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants des Spurs s'entêtent toujours néanmoins à demander une somme que les Merengues ne veulent ou ne peuvent pas aligner.

C'est maintenant au tour d'Harry Redknapp d'entrer dans la danse en affirmant que les dirigeants du club, Daniel Levy en tête, ont trahi le joueur. Rien que ça. « Modrić avait déjà reçu des offres l'été dernier, en particulier de Chelsea. Pour le retenir une saison de plus, Levy lui avait fait une promesse, celle de faciliter son départ l'été suivant si un gros club se présentait. Levy a manqué à sa promesse » , a révélé Dirty Harry dans des propos relayés par le Sun.

Deux possibilités : soit Levy est vraiment le dernier des goujats, soit Redknapp n'a vraiment toujours pas digéré son éviction et tente de rajouter son bordel au bordel existant.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bordel en ce moment à Tottenham dont Redknapp est un acteur majeur, faut pas oublier. Parce que son éviction vient de son attitude.
Moi je pencherai pour le mec qui est véner et qui cherche a foutre la merde.
Belle attitude !!
BHL t'es partout!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Zénith déjà patron
0 8