Modififié
4 28
C'était l'un des feuilletons de l'été dernier. Finalement arraché par le Real à Tottenham, Luka Modrić peine cependant à justifier les 37 millions lâchés par la Casa Blanca pour son transfert, malgré une aisance technique évidente.

Huit titularisations en Liga, pour un petit but, c'est pas folichon. Le mec a même reçu récemment le titre honorifique de pire recrue de l'été avec Alex Song par les lecteurs de Marca. Mais à 27 ans, le meneur de poche croate veut croire en des jours meilleurs dans la capitale espagnole.

« J'ai fait quelques bonnes performances, pas à chaque match, mais je crois que je peux prouver que j'ai quelque chose à offrir au Real » , a indiqué le natif de Zadar au journal croate Sportske.

Barré dans l'esprit de Mourinho par Xabi Alonso, Khedira et Özil, le petit Luka reconnaît que l'intégration dans une équipe très performante l'an passé n'est pas ce qu'il y a de plus facile : « C'est un grand défi de s'adapter à la vie d'un club comme Madrid, mais je ne suis pas le genre de personnes à me chercher des excuses. C'est le Real Madrid et je comprends qu'il y ait une grosse pression sur les nouvelles recrues pour réussir. »

Et comme ce n'est pas vraiment le genre de la maison d'être patient, il aurait plutôt intérêt à ne pas trop tarder, Modrić... BJ
Modifié

Journalducalembour.com Niveau : DHR
Si Mourinho qui lui seul le désirait vraiment , venait à partir je ne donne pas cher de sa peau.

En fait quand tu t'appelles Lucas , il vaut mieux que tu sois bronzé pour être crédible.

Pour l'instant c'est du gâchis, j'espère qu'il va s'imposer
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
A lire ensuite Moyes rêve de C1
4 28