En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Modrić : Le Real sort les vieux dossiers

Modififié
Le Real Madrid est prêt à tout pour faire signer Luka Modrić à moindre coût.

Selon le journal - madrilène - Marca, les dirigeants merengues n'ont pas manqué de signaler à ceux de Tottenham le traitement de faveur dont ils avaient fait preuve pour régler le cas Van der Vaart. Été 2010, le Real veut se séparer du meneur hollandais, le Bayern Munich et les Spurs sont sur le coup. Alors que la fin du mercato approche, la Maison Blanche, qui a une offre du club allemand avoisinant les 20 millions d'euros, donne la priorité à Tottenham, qui achètera finalement l'ancien joueur d'Hambourg pour 11 millions d'euros. Soit un « cadeau » de 9 millions que Florentino Pérez aimerait faire peser dans la transaction cet été.

Tottenham demande 45 millions d'euros pour son meneur de jeu, quand le Real n'est disposé qu'à en mettre 35 sur la table. Soit une différence équivalente à la fleur d'il y a deux ans.


Les dirigeants madrilènes oublient peut-être de signaler qu'ils n'étaient surtout pas prêts à grossir les rangs d'un concurrent direct sur la scène européenne. De la philanthropie dans le football, et puis quoi encore ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18