Modrić : Le Real sort les vieux dossiers

Modififié
1 13
Le Real Madrid est prêt à tout pour faire signer Luka Modrić à moindre coût.

Selon le journal - madrilène - Marca, les dirigeants merengues n'ont pas manqué de signaler à ceux de Tottenham le traitement de faveur dont ils avaient fait preuve pour régler le cas Van der Vaart. Été 2010, le Real veut se séparer du meneur hollandais, le Bayern Munich et les Spurs sont sur le coup. Alors que la fin du mercato approche, la Maison Blanche, qui a une offre du club allemand avoisinant les 20 millions d'euros, donne la priorité à Tottenham, qui achètera finalement l'ancien joueur d'Hambourg pour 11 millions d'euros. Soit un « cadeau » de 9 millions que Florentino Pérez aimerait faire peser dans la transaction cet été.

Tottenham demande 45 millions d'euros pour son meneur de jeu, quand le Real n'est disposé qu'à en mettre 35 sur la table. Soit une différence équivalente à la fleur d'il y a deux ans.

Les dirigeants madrilènes oublient peut-être de signaler qu'ils n'étaient surtout pas prêts à grossir les rangs d'un concurrent direct sur la scène européenne. De la philanthropie dans le football, et puis quoi encore ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec tout le monde qu'il y a au milieu de terrain quel plus pourrait-il apporter sérieux ?!!
Le plus de mettre Khedira sur le banc, de faire jouer Ozil sur l'aile si Di Maria est blessé et prendre l'axe. Il a largement sa place à Madrid, ou dans n'importe quel club du top 5 mondial en fait...
Mettre Khedira sur le banc?? Mettre Modric à la place de Khedira soit un 10 à la place d'un 6 (et pas n'importe quel 6 d'ailleur)?? Euh "tactique", tu connais ce mots "tactique" ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13