Modrić a dit non au PSG

Modififié
2 24

Alors que Luka Modrić semble se diriger vers le Real Madrid, le quotidien espagnol Marca révèle que le talent croate aurait très bien pu s'engager dans un autre club durant ce mercato.

En effet, outre l'intérêt des Merengues, il y avait celui du PSG. Les dirigeants parisiens auraient formulé une superbe offre, et à Tottenham, et au joueur. C'est bien ce dernier qui aurait finalement refusé le transfert.

Selon le quotidien ibérique donc, un salaire de 5,3 millions d'euros attendait le Croate à Paris. Une belle somme, qui plus est supérieure à celle du Real, qui n'a pas impressioné le meneur de jeu. Il a privilégié le club madrilène, le seul avec lequel il souhaite désormais évoluer.


Real Madrid 1, PSG 0.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
En même temps entre le Real Madrid et le PSG je connais pas grand monde qui irait jouer au PSG...
Breaking News : Cyril Chapuis a dit non au Psg !!!
Godfather Niveau : CFA
Qu'est ce qu'on s'en fout aujourd'hui !!!
Je me disais aussi, y a clairement besoin de milieux offensifs au PSG en ce moment. Ils n'en ont que 4, +1 qui va arriver en janvier.
Je pense pas que le psg ont fait une offre pour chaque bon joueur. Ce serait vraiment se decribiliser. Le mercato est bien mene les pointures ont signe 1 mois avant la fin. Ils preparent même plus ou moins le mercato hivernal (lucas). C'est malin. Bien sur les mecs jouent avec les medias pour balancer des fausses pistes.
Parce que modric, si paris le voulait , paris l'avait. Rideau.
à bestounet : c'était peut-être avant non ?
Je voulais dire, le PSG a déjà Pastore, Lavezzi, Ménez, Néné, + Lucas qui va arriver, ils ont pas besoin de nouveaux milieux offensifs...
raide débile Niveau : DHR
Un mec intelligent et qui va au bout de ses idées!
Contrairement à Zlatan et Silva qui ont signé presque contre leur volonté!!
toto riina

effectivement, entre le psg et le real, dur d'hésiter...

mais tu peux aussi voir les choses différemment...

au psg, tout est à faire et à battir, et tu es l'un des joueurs majeurs de l'équipe... tu peux réellement faire partie de l'histoire d'un club et être aux yeux de ses supporters l'égal de grands noms du passé comme rai ou ginola...

au real même si j'apprécie ce club, tu n'es qu'un nom parmi les grands noms et tu arrives dans un club qui n'a pas franchement besoin de toi et pour lequel tu n'écriras pas forcément une grande page de l'histoire étant donné que cette dernière est déjà extrêmement bien garnie...
Les mecs qui signent contre leur volonté j'y crois moyen. Rien ne les empêchent de baisser leur salaire, s'ils aiment tellement le club dans lequel ils sont. Cf Recoba ou Ronaldo à l'Inter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24