1. //
  2. // 20e journée
  3. // ETG/Marseille

Modou Sougou : « J’ai regardé toutes les aventures du Commandant Cousteau »

Sougou, so good ? So nice, à coup sûr. Avant de retrouver ce dimanche le club auquel il appartient, l’OM, l’attaquant d’Évian Thonon Gaillard se raconte. L’international sénégalais essaie notamment d’expliquer comment on peut réussir dans le milieu du foot en étant aimé par tous, une performance notable et bien plus délicate qu’un crochet sur Thiago Silva.

Modififié
0 15
L’OM t’a prêté à Évian depuis le mois d’août. Comment vis-tu ces retrouvailles ?
Ce sera un match spécial, j’appartiens toujours à l’OM, je suis resté en contact avec beaucoup de monde à Marseille. Il y aura de l’émotion, c’est sûr, mais je vais mettre les sentiments de côté. Ces derniers jours, je me suis interdit le moindre texto vers Marseille.

Avec quels joueurs échanges-tu le plus régulièrement ?
Avec Kassim (Abdallah), avec Steve (Mandanda), qui me chambre tout particulièrement après les matchs où j’ai raté des grosses occasions. Et puis il y a Lucas (Mendes)…

Lucas Mendes est un solitaire.
Il est parfois un peu seul, oui. Ce n’est pas facile pour lui depuis que je suis parti, car on refaisait le monde en portugais. Dès que je suis arrivé, je me suis mis à côté de lui dans le vestiaire. Il est timide de nature, réservé, il aime rester dans son coin. La barrière de la langue amplifie cela. Il capte tout, mais peine à mettre des mots sur ce qu’il pense.

Le 7 août, en début d’après-midi, tu es au KFC, en contrebas de la Commanderie. À ce moment-là, on t’apprend que tu vas à Évian. Comment est-ce possible, dans un club comme l’OM ?
C’est vrai que je ne savais pas où j’allais. En rentrant de la tournée de matchs amicaux, je suis allé voir Élie Baup dans son bureau, puis José Anigo. Je savais que j’allais être cantonné au banc, et je voulais du temps de jeu ailleurs. À la base, je souhaitais être prêté au Portugal, à Braga par exemple. José m’a sensibilisé au fait de rester en L1, où j’aurais plus de visibilité tous les week-ends. Je lui ai répondu : « Ok, alors à toi de voir pour ma destination !  »

Et tu débarques en Haute-Savoie. Dépaysement...
Je ne connaissais rien de ce club, de cette région. Quelques joueurs de l’OM m’ont vanné : « Le froid va te massacrer ! » Mais on m’a tout de suite mis à l’aise à l’ETG. Je mène une petite vie tranquille, sans trop de pression. Et il ne fait pas si froid que ça !

À la base, plus qu’un choix sportif, on a l’impression que tu as servi de monnaie d’échange dans le transfert de Saber Khalifa
Peut-être que ça arrangeait l’OM. Mais si j’avais à refaire ce choix cent fois, je le referai cent fois. Je n’allais pas à la mine non plus ! J’avais confiance en José et, je te rassure, avant de signer, Pascal Dupraz m’a expliqué son projet. J’ai été convaincu par cet homme.

« Pascal Dupraz, il te dit ce qu’il a à dire, et en face »

Tu sembles avoir une relation spéciale avec Pascal Dupraz, pas réputé pour être l’entraîneur le plus affable de L1…
Il y a un rapport d’homme à homme. Au début de l’automne, j’avais retrouvé la forme, je faisais de bonnes rentrées, mais je ne débutais jamais. L’impatience montait, je suis allé discuter avec lui. Pascal Dupraz, il te dit ce qu’il a à dire, et en face. Ce n’est pas un tricheur. Oui, ses mots peuvent choquer, mais c’est quelqu’un d’honnête, de direct. Élie Baup te mettait à l’aise en chambrant, mais il était moins dans le dialogue. On qualifie Dupraz de coach à l’ancienne, moi, je le vois comme un père de famille. Qui va te taper dessus, puis qui va, une heure après, te caresser. Il aime lancer des défis aux joueurs, il sait te donner de l’importance.

À Évian, la concurrence entre joueurs est aussi vécue différemment qu’à l’OM…
Ici, l’autre est derrière toi. C’est simple, nous sommes une équipe moyenne, on sait qu’on n’y arrivera pas sans l’autre. Il faut être soudé. À l’OM, tu as de grands joueurs, qui peuvent faire la différence à tout moment, te gagner un match. Alors l’individualisme est plus facilement toléré.

Qui est le vrai personnage du vestiaire ?
Je suis beaucoup avec Jonathan Mensah, Cédric Mongongu ou Aldo Angoula, qui est un sage. Mais le plus fun, de loin, c’est Eric Tié Bi. Il fait la racaille de quartier, il s’habille comme dans un clip de rap, tu ne comprends pas toujours ses expressions, à se demander s’il parle en français. Il est vraiment marrant.

Et le cadre de vie ?
J’ai toujours une étendue d’eau en face de moi. Avant c’était la Méditerranée, à Cassis, aujourd’hui, c’est le lac Léman qui borde ma maison, à Anthy-sur-Léman. C’est magnifique, mais il n’y a pas de bateaux. À Cassis, quand je m’ennuyais, je sortais mes jumelles, et j’observais la vie sur les bateaux. Tu voyais des trucs incroyables, c’était beaucoup mieux que de regarder la télé ! Je me suis aussi mis à la plongée en 2013.

Pourquoi ?
J’ai toujours été fan du monde sous-marin. J’ai regardé toutes les aventures du Commandant Cousteau sur le Calypso, et même de son fils. Elles me fascinent toujours ! J’ai une prédilection pour les cétacés, les documentaires sur les baleines, les orques. Je viens de recevoir le DVD que j’ai commandé à la FNAC en début de semaine : le festin des orques. Ce sont les cétacés les plus intelligents, ils ont des techniques de chasse incroyables.

« Avec Barton, J’ai découvert et apprécié un type sympa, rigolo »

Tu as une existence de père de famille rangé. Comment vit-on en marge des tentations habituelles des footballeurs ?
C’est un choix. Je me consacre à 100% au football pendant la saison. En Roumanie, quand j’évoluais à Cluj, j’étais vraiment sur mes gardes. Là-bas, les filles traquent littéralement les joueurs de ballon, elles peuvent te faire dévier de ton chemin. Je connais des footballeurs portugais qui ne sont jamais repartis… Ils ont succombé aux charmes de la Roumanie !

N’es-tu pas trop gentil pour ce milieu ?
Je connais l’expression, trop bon, trop con. Mais j’essaie juste de respecter mon prochain. Je ne me laisse pas marcher dessus pour autant. Je sais marquer mon territoire.

As-tu parfois la rage ?
J’ai eu une rage intense quand je me suis fracturé le tibia, en 2006. Tu vois des matchs à la télé pendant ta convalescence, des mecs courir et frapper, et toi, tu te morfonds chez toi… Avant, quand j’étais remplacé prématurément, j’avais aussi du mal à comprendre le choix de mon coach. Maintenant, je prends le temps de me poser, de me remettre en question aussi.

As-tu aidé Joey Barton à se canaliser ? Il a été étrangement calme à l’OM…
Je connaissais son passé de mec méchant. J’ai découvert et apprécié un type sympa, rigolo. Il m’appelle toujours Modou « Sougougoudougougou » . En fait, il met des –ou partout pour me vanner. C’est un battant, un leader de vestiaire, quand ça n’allait pas, ça se sentait, il bouillait à la mi-temps, nous engueulait, nous transmettait son fighting spirit.

Tu as croisé aussi André Villas-Boas pendant ta carrière, à Coimbra. Est-il surcoté ?
Non. C’est un être d’exception, je sais qu’il a quelque chose en plus. Il est taillé pour les grandes équipes. Il maîtrise tout, ses séances d’entraînement sont ultra-intenses.

Et tu travaillais constamment avec le ballon…
Oui, mais au Portugal, c’est la règle. Pendant une saison là-bas, si tu ne te blesses pas, tu ne mets jamais les pieds dans la salle de muscu. Enfiler des baskets est un geste inconnu !

Une dernière question. Qu’est-ce qui t’es passé dans la tête quand tu as effacé Thiago Silva, avant d’inscrire le deuxième but de ton équipe face au PSG ?
Je vois que c’est lui en déboulant. Je sais son talent, immense, il anticipe tout le temps, il va essayer de me mettre sur l’extérieur en faisant mine d’ouvrir le côté, et là, avec son corps, il me prendra le ballon sans souci. Je fais mine d’aller vers l’extérieur, il commence à faire un pas, et, à toute vitesse, je prends finalement l’intérieur. Mais tu sais, parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas. Et puis au Sénégal, les gens n’ont pas retenu ça ce soir-là.

Qu’ont-ils retenu ?
Ils m’ont vu faire la fête et lancer les chansons en slip, et en transe. Dans un état second. Ils se sont demandé : « Mais ça, c’est Sougou ? » Et oui, c’est moi, aussi !


Propos recueillis par Mathieu Grégoire
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a l'air cool comme mec, un bon p'tit gars comme on dit, en plus pas dégueulasse ballon aux pieds, bien qu'un peu maladroit parfois

Et je valide avec le GF38, il existe toujours ce club ? Depuis combien de temps SF n'a pas été mis à jour de ce côté ?
Oui le GF38 est en CFA, et a de grandes chances d'etre sponso par Danone qui se barre de l'eTG.
La vie du mec...

J'espère que le DVD le festins des orques lui a plu, je viens de le commander sur Amazon, avec en plus les frais de ports offerts!

Sérieusement, je n'avais JAMAIS entendu parler de ce mec avant qu'il débarque à Marseille, ça a l'air d'être un mec super pro, et apprécié! Ca fait plaisir de voir des figures comme ça dans le monde du foot!
Idem, il me parait vraiment bien ce petit. Interview très rafraichissante.
Pas bête du tout le petit Sougou. Ça fait plaisir a lire.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Ah c'est cool, en général, les interviews sont assez chiantes parce que les mecs ont rien à raconter. Ça donne l'impression qu'ils s'emmerdent avec leurs gros sous. Bon, des fois les questions sont nulles aussi.

Mais là, c'est vraiment sympa !
Malaysiaboleh Niveau : District
"moi, je le vois comme un père de famille. Qui va te taper dessus, puis qui va, une heure après, te caresser." Il devait pas être net le papa Sogou!
Ca fait plaisir à lire l'interview il a l'air vraiment serieux ce gars c'est un des rares mecs à l'om qui n'a pas un boulard comme pas possible comme jordan ayew.
Il est mieux comme ca. Avant il ressemblait a Lenny.
Un mec cool Modou, vraiment.

(et je le verrais bien au Roudourou)
J'aime bien son analyse de son face à face avec TS. Si ce qu'il dit est vrai c'est très bien vu. Après vu la vitesse à laquelle il va j'aurais pensé que ça s'était joué à l'instinct.
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Vraiment un mec cool ce Sougou, il est à l'image de ce club, des types sympas qui ont l'amour du foot, bien loin du fric et des paillettes des grands clubs. J'avais vu Barbosa et Casoni à Thonon, et même Tié Bi dans un Mac Do à Margencel. Ce sont des vrais.

Pour info, les Croix de Savoie sont montés de National en Ligue 2, l'année suivante ils ont été champions de Ligue 2 et sont montés direct en Ligue 1. Il se maintiennent depuis. On appelle cela le foot, le vrai.

Près des Cimes. Loin des co*ns.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Lol l'information c'est quand même que la roumaine est une marmite chaude où le portugais aime venir plonger sa baguette !! :)
Près des cimes... Niveau : CFA2
La vanne sur Tié Bi, la barre de rire!
Sinon merci SoFoot de parler de nous, ça fait plaiz!
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
En fait c'est juste un mec a la cool, simple. quand il dit qu'il s'est mis a la plongée car il a regardé tous les reportages de Cousteau! ben il a tout compris, le foot lui permet de gagner assez de pognon pour pouvoir faire ce qu'il lui plait, mieux que de le dépenser en putes et champagne en boite de nuit
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 16
il y a 4 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 4 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 7 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 7 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 8 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 9 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Superbe lob de Neymar 16 il y a 10 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
0 15