Modesto se déchaîne contre Thiriez

Modififié
3 15
Lors d'une interview fleuve accordée au site football365, François Modesto revient longuement sur la saison de son club, mais aussi sur les incidents ayant eu lieu avec la LFP et son président Frédéric Thiriez.

Déçu que ce dernier ne soit pas descendu sur la pelouse serrer la main des Bastiais avant la finale de la Coupe de la Ligue, il n'hésite pas à se lancer dans une attaque frontale : « Je pense que Thiriez a été, je vais employer le mot, idiot. » Également interrogé sur les problèmes qu'ont causé certains supporters bastiais cette saison, il balaie les accusations : « Il y a eu très peu d'incidents cette année à Bastia alors que, dans d'autres stades, c'était bien pire. Le problème, c'est qu'on montre toujours Bastia au Canal Football Club, au journal de 20 heures, pour un petit truc. » Solution pour lui, la démission de Thiriez : « À sa place, j'aurais au minimum démissionné et me serais dit que je ne suis pas fait pour ce travail. »

Avant de conclure sur une accusation 100% bastiaise contre le boss du football français : « M. Thiriez, à l'heure actuelle, est anti-corse et n'a pas le courage de le dire, c'est tout. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain à force de se plaindre sans arrêt ils vont finir par réussir à me faire passer du côté de Thiriez ces cons!
Bastia est le seul club de L1 qui refuse d'enquêter sur ses supporters violents. Quand on lui demande les images des caméras de surveillance du stade sur les incidents, elles sont invariablement en panne. De là nait le conflit entre la LFP et Bastia. Il faut commencer par là pour comprendre ce conflit. Pourquoi Bastia serait et les supporters corses seraient au dessus des lois ?
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 9
Comme une soudaine envie de me floquer un maillot Modesto ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15