En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Modesto se déchaîne contre Thiriez

Modififié
Lors d'une interview fleuve accordée au site football365, François Modesto revient longuement sur la saison de son club, mais aussi sur les incidents ayant eu lieu avec la LFP et son président Frédéric Thiriez.

Déçu que ce dernier ne soit pas descendu sur la pelouse serrer la main des Bastiais avant la finale de la Coupe de la Ligue, il n'hésite pas à se lancer dans une attaque frontale : « Je pense que Thiriez a été, je vais employer le mot, idiot. » Également interrogé sur les problèmes qu'ont causé certains supporters bastiais cette saison, il balaie les accusations : « Il y a eu très peu d'incidents cette année à Bastia alors que, dans d'autres stades, c'était bien pire. Le problème, c'est qu'on montre toujours Bastia au Canal Football Club, au journal de 20 heures, pour un petit truc. » Solution pour lui, la démission de Thiriez : « À sa place, j'aurais au minimum démissionné et me serais dit que je ne suis pas fait pour ce travail. »


Avant de conclure sur une accusation 100% bastiaise contre le boss du football français : « M. Thiriez, à l'heure actuelle, est anti-corse et n'a pas le courage de le dire, c'est tout. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24