En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Lyon/Bastia (2-0)

Modesto : « Les arbitres ont un problème avec Bastia »

Modififié
Une expulsion et une défaite pour Bastia ce mercredi soir (2-0) sur la pelouse de Gerland.

De quoi faire hurler les Corses, qui s'estiment lésés par l'arbitrage. Titulaire et capitaine contre Lyon mercredi soir, François Modesto a vivement critiqué la prestation de l'homme en noir face à la presse après la rencontre : « Il est dommage que M. Bastien nous pénalise juste avant la mi-temps en nous enlevant un joueur comme il l'avait déjà fait au printemps en finale de la Coupe de la Ligue avec un rouge direct.  »

Le joueur a ensuite listé les injustices dont son équipe et lui seraient victimes depuis le début de la saison : « Ce n'est pas nous qui avons du mal avec l'arbitrage, mais ce sont les arbitres qui ont du mal avec Bastia. Il y a eu un penalty imaginaire à Lorient où nous gagnions. À Saint-Étienne, nous prenons deux rouges. Marseille aurait dû en prendre un contre nous. Contre Nice, à 2-1, Danic part au but et il aurait dû y avoir penalty et exclusion. On laisse courir. (...) S'ils ne veulent pas de Bastia en Ligue 1, il faut le dire et prendre ses responsabilités. (...) Cela commence à nous fatiguer, car au-delà des erreurs qui sont humaines, ils sont arrogants. »


Qu'en pense M. Labrune ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7