1. //
  2. // 7e journée
  3. // Lyon/Bastia (2-0)

Modesto : « Les arbitres ont un problème avec Bastia »

Modififié
5 18
Une expulsion et une défaite pour Bastia ce mercredi soir (2-0) sur la pelouse de Gerland.

De quoi faire hurler les Corses, qui s'estiment lésés par l'arbitrage. Titulaire et capitaine contre Lyon mercredi soir, François Modesto a vivement critiqué la prestation de l'homme en noir face à la presse après la rencontre : « Il est dommage que M. Bastien nous pénalise juste avant la mi-temps en nous enlevant un joueur comme il l'avait déjà fait au printemps en finale de la Coupe de la Ligue avec un rouge direct.  »

Le joueur a ensuite listé les injustices dont son équipe et lui seraient victimes depuis le début de la saison : « Ce n'est pas nous qui avons du mal avec l'arbitrage, mais ce sont les arbitres qui ont du mal avec Bastia. Il y a eu un penalty imaginaire à Lorient où nous gagnions. À Saint-Étienne, nous prenons deux rouges. Marseille aurait dû en prendre un contre nous. Contre Nice, à 2-1, Danic part au but et il aurait dû y avoir penalty et exclusion. On laisse courir. (...) S'ils ne veulent pas de Bastia en Ligue 1, il faut le dire et prendre ses responsabilités. (...) Cela commence à nous fatiguer, car au-delà des erreurs qui sont humaines, ils sont arrogants. »

Qu'en pense M. Labrune ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 6
Quand tout le monde se plaint de l'arbitrage, c'est peut-être qu'il y a un problème.
Put** les mecs, faut qu'on arrête avec ce discours victimaire.

ça fait le jeu des journalistes et autres voix médiatiques qui n'hésitent pas à nous pointer du doigt comme équipe violente/sans foi ni loi/sauvage/indépendantistes/antéchrist.

Maintenant, le petit Kamano, il a pas de chance, c'est vrai, mais avec un nom comme ça, forcément qu'il mange.
Les protège-tibias et les chevilles ont aussi un problème avec Bastia.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18