Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Lyon/Bastia (2-0)

Modesto : « Les arbitres ont un problème avec Bastia »

Modififié
Une expulsion et une défaite pour Bastia ce mercredi soir (2-0) sur la pelouse de Gerland.

De quoi faire hurler les Corses, qui s'estiment lésés par l'arbitrage. Titulaire et capitaine contre Lyon mercredi soir, François Modesto a vivement critiqué la prestation de l'homme en noir face à la presse après la rencontre : « Il est dommage que M. Bastien nous pénalise juste avant la mi-temps en nous enlevant un joueur comme il l'avait déjà fait au printemps en finale de la Coupe de la Ligue avec un rouge direct.  »

Le joueur a ensuite listé les injustices dont son équipe et lui seraient victimes depuis le début de la saison : « Ce n'est pas nous qui avons du mal avec l'arbitrage, mais ce sont les arbitres qui ont du mal avec Bastia. Il y a eu un penalty imaginaire à Lorient où nous gagnions. À Saint-Étienne, nous prenons deux rouges. Marseille aurait dû en prendre un contre nous. Contre Nice, à 2-1, Danic part au but et il aurait dû y avoir penalty et exclusion. On laisse courir. (...) S'ils ne veulent pas de Bastia en Ligue 1, il faut le dire et prendre ses responsabilités. (...) Cela commence à nous fatiguer, car au-delà des erreurs qui sont humaines, ils sont arrogants. »


Qu'en pense M. Labrune ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)