En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Cologne

Modeste rappelé à l'ordre après son feat dans un clip de rap

Modififié
Il n'y a pas qu'Aubameyang qui joue avec le feu.


Après son featuring remarqué dans un clip du rappeur français MKN, Anthony Modeste s'est fait rappeler à l'ordre par la direction du FC Cologne, non pas à cause de la qualité de la chanson qui lui est consacrée, mais, comme Aubameyang, pour « publicité clandestine » .


En effet, à la fin de la vidéo, on aperçoit Modeste reluquer des bolides de luxe et finalement partir dans une petite citadine. Trois modèles de marques sans partenariat avec le Effzeh, au contraire de la marque Ford qui n'est ni montrée, ni mentionnée. Pas de quoi fouetter un chat pour autant. À en croire le manager Jörg Schmadtke, Modeste n'a subi ni lavage de cerveau, ni remontrance sévère : « Je l'ai accompagné sur le chemin de l'entraînement et lui ai simplement expliqué que le geste était un peu malheureux vis-à-vis de notre partenaire automobile. Ni plus, ni moins. »


En même temps, niveau publicité déguisée, Modeste est à des années-lumière de son homologue de Dortmund. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6