1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bordeaux/Bastia

Modeste privé de match

Modififié
0 1
Anthony Modeste a vraiment la poisse avec les Girondins. Pas bien ou peu utilisé la saison dernière par Francis Gillot, l’ancien Niçois est parti se refaire une beauté en Corse, prêté à Bastia. Un club qui, justement, reçoit Bordeaux cet aprem (17h00). Mais l’attaquant, ni blessé, ni suspendu, sera définitivement privé de dessert. Un truc dont J-Lo n’était pourtant pas si sûr, il y a encore quelques heures.

« Il a été décidé qu’il ne jouerait pas le match, donc je ne sais pas si ça se fera, indiquait le technicien aquitain. Je ne sais pas ce qui a été décidé exactement, et je ne tiens pas compte de ça. Je n’ai aucun a priori par rapport à ça… Cela a été conclu entre dirigeants quand il a signé là-bas. Donc, je ne sais pas à quoi m’attendre. »

C’est probablement un bien pour les Marine et Blanc, parce qu’il ne faut pas oublier que leur meilleur buteur actuel, c’est Anthony Modeste (4 buts)… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Super Piippo Niveau : District
A la place de Bordeaux j'aurais aimé avoir Modeste en face de mon équipe, cette close est étrange
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1