En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bordeaux/Bastia

Modeste privé de match

Modififié
Anthony Modeste a vraiment la poisse avec les Girondins. Pas bien ou peu utilisé la saison dernière par Francis Gillot, l’ancien Niçois est parti se refaire une beauté en Corse, prêté à Bastia. Un club qui, justement, reçoit Bordeaux cet aprem (17h00). Mais l’attaquant, ni blessé, ni suspendu, sera définitivement privé de dessert. Un truc dont J-Lo n’était pourtant pas si sûr, il y a encore quelques heures.

« Il a été décidé qu’il ne jouerait pas le match, donc je ne sais pas si ça se fera, indiquait le technicien aquitain. Je ne sais pas ce qui a été décidé exactement, et je ne tiens pas compte de ça. Je n’ai aucun a priori par rapport à ça… Cela a été conclu entre dirigeants quand il a signé là-bas. Donc, je ne sais pas à quoi m’attendre. »


C’est probablement un bien pour les Marine et Blanc, parce qu’il ne faut pas oublier que leur meilleur buteur actuel, c’est Anthony Modeste (4 buts)… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7