Modeste plait déjà

0 0
Il est à peine arrivé en Gironde, qu'Anthony Modeste semble faire l'unanimité auprès de ses nouveaux coéquipiers. Et ce n'est pas Matthieu Chalmé qui va dire le contraire.



«  Il a fait une très bonne saison l'année dernière (20 buts avec Angers, en Ligue 2, ndlr), a rappelé le latéral roux. On avait besoin un attaquant au registre différent de ceux que l'on avait. On l'a eu, donc c'est une très bonne chose pour Bordeaux, a-t-il poursuivi, avant les commodités d'usage. On va essayer de le mettre rapidement dans le bain et de l'intégrer du mieux possible, même si ce sera à lui, aussi, de s'adapter à nous. Il pourra faire de bonnes choses ici car le groupe est sain. On est très heureux de l'accueillir, en espérant qu'il marque beaucoup de buts. »



Du côté de la direction technique, on acquiesce, forcément. «  Personnellement, je ne le suis pas depuis longtemps, mais au niveau du club, il l'était déjà depuis plus d'un an... Autant pour Savic, c'était une décision personnelle, autant là, la cellule des Girondins le suivait, confiait avec honnêteté Jean Tigana. Il a fait l'unanimité par rapport au profil que je recherchais. J'avais besoin de profondeur, et d'un peu plus de vitesse devant. Donc, son profil m'intéressait. »



Et celui de David Bellion, Jeannot ?



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Modeste, c'est fait !
0 0