Modeste envoyé en Allemagne

Modififié
6 9
Auteur d'une bonne saison en prêt à Bastia, Anthony Modeste est de retour à Bordeaux depuis la reprise, mais ça ne devrait plus durer bien longtemps. À un an de la fin de son contrat, l'ancien Angevin se trouve en ce moment-même à Hoffenheim, où il devrait vraisemblablement s'engager dans les prochains jours.


C'est vrai que des attaquants capables de mettre 14 buts en une saison, Bordeaux en a déjà à la pelle. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FootAddicted Niveau : CFA2
Étonnant que les clubs communiquent dorénavant, d'une manière aussi ouverte sur twitter, sur les contacts pris par leurs joueurs avec d'autres clubs. Alors qu'il n'y a pas eu de signature de contrat pour l'instant.
Note : 1
@FootAddicted
Entièrement d'accord avec toi, la surmédiatisation et la communication par les réseaux sociaux ne permet pas toujours aux clubs de bosser de manière sereine.

Ce qui est plus étrange en effet c'est que ça vienne directement du compte officiel des Girondins. C'est un peu comme Benjamin Mendy, du HAC qui part visiter les installations à Sunderland et puis qui rejoint l'OM en stage à Crans Montana pour aller taper la causette.
Psychoberger Niveau : Loisir
S'il y va en train qu'il se méfie quand même . On est jamais trop prudent....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9