En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Modeste, c'est fait !

Anthony Modeste s'est enfin engagé avec les Girondins. Recruté pour quatre saisons, le transfuge niçois (22 ans) s'est exprimé vendredi après-midi, peu après sa signature. Tenant au passage à féliciter Marouane Chamakh « qui a fait des choses exceptionnelles à Bordeaux » , celui qui « connait déjà la moitié de l'effectif » a annoncé la couleur. Marine, bien sûr.



«  J'étais heureux et fier, parce que si un club comme Bordeaux s'intéresse à moi, ça veut dire que je pense avoir un minimum de qualités, a-t-il déclaré, un brin... modeste ! Donc, maintenant, je suis bordelais et fier de l'être. »



Une entrée en matière appréciée au Haillan, et qui a vu l'international Espoirs transmettre un message clair à ses anciens employeurs. «  Honnêtement, à Nice, je ne savais pas si l'on comptait sur moi... On ne m'a rien dit, lançait-il, ferme. Mais quand un coach comme Jean Tigana s'intéresse à vous, vous êtes obligé de répondre positivement. Et j'ai dit oui tout de suite. Je suis ici pour progresser et, avec lui et un club possédant de telles installations, je pense le faire le plus rapidement possible. Je ne viens pas ici pour faire le nombre, mais pour travailler. »



Rappelons que Modeste, ce sont vingt buts inscrits en Ligue 2, la saison passée, avec Angers.






LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19
À lire ensuite
Tigana tance l'arbitrage