Modeste, c'est fait !

0 0
Anthony Modeste s'est enfin engagé avec les Girondins. Recruté pour quatre saisons, le transfuge niçois (22 ans) s'est exprimé vendredi après-midi, peu après sa signature. Tenant au passage à féliciter Marouane Chamakh « qui a fait des choses exceptionnelles à Bordeaux » , celui qui « connait déjà la moitié de l'effectif » a annoncé la couleur. Marine, bien sûr.



«  J'étais heureux et fier, parce que si un club comme Bordeaux s'intéresse à moi, ça veut dire que je pense avoir un minimum de qualités, a-t-il déclaré, un brin... modeste ! Donc, maintenant, je suis bordelais et fier de l'être. »



Une entrée en matière appréciée au Haillan, et qui a vu l'international Espoirs transmettre un message clair à ses anciens employeurs. «  Honnêtement, à Nice, je ne savais pas si l'on comptait sur moi... On ne m'a rien dit, lançait-il, ferme. Mais quand un coach comme Jean Tigana s'intéresse à vous, vous êtes obligé de répondre positivement. Et j'ai dit oui tout de suite. Je suis ici pour progresser et, avec lui et un club possédant de telles installations, je pense le faire le plus rapidement possible. Je ne viens pas ici pour faire le nombre, mais pour travailler. »



Rappelons que Modeste, ce sont vingt buts inscrits en Ligue 2, la saison passée, avec Angers.





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tigana tance l'arbitrage
0 0