Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Mobilisation contre la finale de Copa del Rey à Vicente-Calderón

Modififié
Tout était parfait : pour une fois, le stade accueillant la finale de Copa del Rey devait être nommé rapidement.


En effet, Vicente-Calderón était bien parti pour être le théâtre du dénouement de la coupe espagnole. Un choix symbolique pour les Colchoneros qui espéraient assister à une finale pour le dernier match de l'Atlético dans son enceinte historique.

Oui, mais voilà, l'élimination de l'Atléti en demi-finales de la coupe contre le Barça est venue ternir ce beau tableau. Et c'est désormais les joueurs du Barça et d'Alavés qui devraient fouler, pour la dernière fois, la pelouse du stade de Madrid. Un scénario impensable pour les supporters de l'Atlético. Sur Twitter, une partie des fans du club a utilisé le hashtag « #NoALaFinalDeCopaEnElCalderón  » pour montrer leur mécontentement. Ce jeudi, le mot clé apparaissait même dans les trending topics du réseau social.

Mais les supporters rojiblancos peuvent dormir sur leurs deux oreilles, une solution devrait être vite trouvée étant donné qu'Alavés a déjà proposé de jouer le match à San Mamés. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article