France - Ligue 1 - PSG

Zlatan ne voulait pas blesser Ruffier

26/12/2012
165160

En plus d'avoir la classe et de planter à tout-va, Zlatan Ibrahimović est aussi un grand adepte des arts martiaux, on le sait. Stéphane Ruffier, qui a eu l'honneur de s'être fait dédicacer le torse par les crampons du Suédois, en sait quelque chose. Revenant sur cet incident lors du PSG-Saint-Étienne du 3 novembre dernier, la superstar s'est expliquée lors d'un entretien publié sur le site du PSG.

« La situation était un peu confuse, puisque l’arbitre nous a demandé ce qui s’était passé. Il ne semblait pas très sûr de lui. J’avais l’impression qu’il n’avait pas vu l’action. Après, il a brandi un carton rouge et j’ai accepté sa décision. Évidemment, je n’ai jamais voulu blesser Ruffier. Je jouais le ballon et je l’ai vu arriver au dernier moment. Heureusement, je n’avais pas la jambe tendue. Si cela avait été le cas, il n’aurait peut-être plus jamais joué au football. Bref, j’ai plié la jambe pour amortir le choc, tout en me protégeant aussi lors du contact. C’est le football… »

Zlatan sait aussi être grand seigneur, même dans les contacts. Le crâne de Lovren devrait même lui dire merci. Juste par respect.

BJ

 
« Préc.
Sneijder proche de Tottenham
Suiv. »
Chelsea lance les grandes manœuvres
 

Votre compte sur SOFOOT.com

8 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par one_of_the_amoks le 26/12/2012 à 16:01
      Note : 5  /

    "Heureusement, je n’avais pas la jambe tendue. Si cela avait été le cas, il n’aurait peut-être plus jamais joué au football."

    comme d'hab, mythique.

  • Message posté par Manitas de la Bitas le 26/12/2012 à 16:05
      Note : 8  /

    Putain* Zlatan, il serait temps de t'epiler les aisselles non ?

  • Message posté par fullgrinta le 26/12/2012 à 16:13
      Note : - 1 

    C'est tellement évident que le Z n'avait pas vu Ruffier... Je ne comprends même pas qu'on en reparle.

  • Message posté par imaginaire le 26/12/2012 à 16:23
      Note : 3  /

    C'est toujours plus classe d'avoir les crampons de Zlatan imprimés sur le torse plutôt qu'un vieux ballon tout pourri dans le dos sur une frappe de Hervé Massinge, Pintade-les-eaux, 3ème division de district du Calvados un vieux dimanche d'hiver à -5.

  • Message posté par Gomina le 26/12/2012 à 18:11
      Note : 2 

    Imaginaire, c'est sur VDM qu'il fallait poster ton message ;)

  • Message posté par Karim- le 26/12/2012 à 22:16
      Note : - 2 

    En fait, Zlatan C'EST le PSG.

    Il est parfait pour le PSG. Ambitieux, bombant le torse, lui c'est comme la capitale, tout le monde tourne autour de lui et c'est lui le plus fort, le centre ; détesté, insulté, calomnié, mais il reste Lui, fantastique, incontestablement grand par la taille, mais pas que. Grassement payé, il assume son salaire aux allures de mercenaire, en faisait son boulot comme un amoureux. Il est grand dans tout les sens du terme, même parfois ceux un peu obscurs. C'est Paris.

  • Message posté par sissa le 26/12/2012 à 23:02
      Note : 1 

    Sauf que Zlatan n'est pas une "capitale" dans le sens où son caractère dominant est peu reconnu "administrativement" (pas de trophées majeurs, pas de récompenses individuelles, et pas rarement le brassard de capitaine). Donc la comparaison ne tient pas vraiment, il aurait plutôt une gueule de grand pôle économique et culturel à fort caractère mais sans grand pouvoir administratif, ce qui colle bien avec Milan, tiens.

    Ajoutons à cela que le PSG n'est pas Paris et que la grandeur du premier ne saute pas toujours aux yeux.

  • Message posté par loputocrac le 30/12/2012 à 21:48
      

    zlatan ferme la si c est pour dire des mensonges


8 réactions :
Poster un commentaire

 

Aller au site classique