Mercato

Ganso va partir

01/08/2012
160092

Ganso à Santos, histoire terminée. En négociation avec son club depuis quelques semaines pour une prolongation de contrat (avec revalorisation salariale bien entendu), le joueur n'aurait pas trouvé d'accord avec ses dirigeants.

C'est ce qu'a assuré le président du club, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, aux micros de TV Cultura : « Ganso est revenu vers nous avec une contre proposition impensable pour les standards brésiliens et j’ai dit que je n’acceptais pas. Alors, il a dit qu’il voulait partir. Avec ce qu’il demandait, j’aurais pu recruter la sélection argentine et deux remplaçants uruguayens. La volonté du joueur est toujours prédominante. Cela n’avance à rien d’avoir un joueur fâché. Le fait est qu’il a un contrat, avec une clause libératoire. S’il ne résilie pas son contrat, il doit jouer. S’il ne joue pas bien, il ira sur le banc. S’il va sur le banc, il ne partira jamais et il sera obligé de rester jusqu’en 2015. »

Conclusion du président : « Qu’on m’amène des offres. Le minimum raisonnable, qui est sa clause, je l’accepterai. » Sa clause, qui est donc de 24 millions d'euros pour un club brésilien, et 50 millions d'euros pour le reste du monde. À ce prix-là, pas sûr que les prétendants européens fassent la queue.
AP

 
« Préc.
Gouffran patient
Suiv. »
Gattuso revient sur son départ
 

Votre compte sur SOFOOT.com

17 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par nikowenji le 01/08/2012 à 14:34
      Note : 1

    Hallucinant! Il a le cou vachement long, et une toute petite tête

  • Message posté par neo le 01/08/2012 à 14:35
      Note : 3 /

    il change de valeur en fonction des continents,2X plus cher pour un club européen !!! ils basent sur quoi pour fixer ces prix!!!!

  • Message posté par Massimobor (5) le 01/08/2012 à 14:37
      Note : 1

    Il a l'air parfaitement con* ce Ganso. Le nouveau Milan va donc l'accueillir à bras ouverts

  • Message posté par Mahht le 01/08/2012 à 14:40
      Note : 1

    "et pour Paris, City ou Chelsea, ce sera 75 millions"

    Et la savonnette, on la ramasse avant ou apres la signature ?

  • Message posté par tubarao (7) le 01/08/2012 à 14:46
      Note : - 1

    @nikowenji

    Ganso, ça veut dire "oie", c'est un surnom qui lui va bien donc :)

    Sinon, j'y crois pas à ce mec. Lent, fragile avec un caractère moyen. Il fera, au mieux, une carrière à la Diego ou Riquelme, mais vraiment au mieux.

  • Message posté par Toto Riina (70) le 01/08/2012 à 14:59
      Note : 4 /

    Riquelme est juste un génie

  • Message posté par Forza_Milano (26) le 01/08/2012 à 15:01
      Note : 2

    La solution ?
    Un club européen donne 25 millions à un club brésilien qui le recrute
    Il joue 1 an la bas et le club brésilien donne le joueur au club européen qu'a donné mes 25 millions

  • Message posté par Myros el matador (36) le 01/08/2012 à 15:04
     

    Shia Labeouf sort de se corp!!!

  • Message posté par Bleusaille87 (2) le 01/08/2012 à 15:35
      Note : 2

    @ Forza Milano : pas con serieux, tu serais un bon dans les magouilleurs du foot, propose ton idée à Silvio !

  • Message posté par mvb9 le 01/08/2012 à 17:14
     

    On dirait un jeune Mario jardel

  • Message posté par CharlesJ (6) le 01/08/2012 à 18:17
      Note : 2

    Au mieux une carrière à la Riquelme ... Qu'est ce qu'il faut pas lire ...

    C'est vrai quoi, quel joueur de foot serait satisfait d'être une légende dans son pays, qui plus est un pays totalement ignare du football comme l'Argentine ...

    Vraiment ce Riquelme quel tocard, il a même pas joué en L1 ... !

  • Message posté par Forza_Milano (26) le 01/08/2012 à 19:09
     

    @ Bleusaille87 Bha en fait j'avais lu ça sur une rumeur qui parlait de cette tactique du Milan
    À l'époque Milan voulait faire ça pour Ganso, donner les sous à Flamengo (selon les journalistes)

  • Message posté par Djé le 01/08/2012 à 21:44
     

    "Ganso est revenu vers nous avec une contre proposition impensable pour les standards brésiliens et j’ai dit que je n’acceptais pas."

    De la part du président d'un club qui ferme sa section féminine juste pour payer le salaire d'un seul joueur. LOL.

  • Message posté par elborracho (24) le 01/08/2012 à 23:28
     

    Forza_Milano : Et en plus t'es honnête ! La classe ne s'achète pas à Milan...

  • Message posté par tubarao (7) le 01/08/2012 à 23:45
     

    Désolé de dire que j'aime pas le style de jeu de Riquelme.
    Sa carrière?
    Il a tout fait à Boca et est une idole là-bas mais v'la le niveau. (Et oui je regarde les matchs sud-américain)
    Il s'est planté à Barcelone et après il a joué où? Villareal. Magique.
    Bon il a gagné beaucoup de titre, c'est une idole certes. Je respecte ça mais, en Europe, là où se pratique le football le plus compétitif, Riquelme a fait que dalle, rien, zéro, cacahuète.
    Je pense juste que Ganso fera la même chose, c'est-à-dire qu'il ne fera pas parti des meilleur joueur du monde jouant dans les meilleures équipes du monde, comme on nous le laisse entendre.

  • Message posté par tubarao (7) le 01/08/2012 à 23:50
     

    Et puis, je ne vois pas pourquoi vous prenez ça péjorativement de dire qu'il fera une carrière à la Riquelme.
    C'est pour le placé sur une échelle de comparaison. ça veut dire qu'il ne fera ni une carrière à la Seedorf ni à la Luyindula.

  • Message posté par gooner4 le 02/08/2012 à 18:14
     

    @Myros el matador Shia Labeouf c'est plutôt Pato


17 réactions :
Poster un commentaire

 

Aller au site classique