Italie - Serie A - Transfert - AS Roma

De Rossi n'ira nulle part

25/12/2012
165118
De Rossi (AS Roma)

Annoncé sur les tablettes de Manchester City (comme d'hab) et du PSG (la dernière rumeur évoquant même un possible échange avec Verratti), Daniele De Rossi ne quittera pas la Roma. Le Capitan Futuro s'est chargé de l'annoncer via une interview au New York Times :

« Je n'ai jamais pensé à quitter la Roma. M. Pallotta (le président du club) m'a dit que je n'étais pas à vendre. J'aime ce club, cette ville, ces tifosi, j'aime tout, et jouer ici est la chose la plus naturelle pour moi, c'est grandiose et fascinant. Je m'entraîne avec la Roma depuis que j'ai 12 ans, ce serait très difficile de partir. »

Dans la même interview, De Rossi a tout de même admis que, plus tard, il serait peut-être tenté, mais alors peut-être, « par une expérience aux États-Unis ». Mais rien d'urgent, pour un type qui a toujours eu la Roma dans la peau.
AP

 
« Préc.
Riner défie Zlatan
Suiv. »
Kadir à l'OM, « c'est imminent »
 

Votre compte sur SOFOOT.com

9 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Roma51 le 25/12/2012 à 12:12
      

    Un joli cadeau de Noël, merci Daniele!

  • Message posté par Lamouchi59 le 25/12/2012 à 12:17
      

    Le Times?!

  • Message posté par Bastiacciu le 25/12/2012 à 12:29
      Note : 2 

    Au bout d'un moment il faut arrêter de se la jouer dupe ou alors d'écrire de t'elles inepties pour faire gonflé les ventes.
    De Rossi à bien en tête depuis pas mal d'années déjà de devenir à même titre que Totti une bandiera de la Roma et ce type d'infos sentent encore plus le bidone lorsqu'on sait que Daniele est l'un des joueurs en Europe qui exprime le plus son dégout envers le foot business ce que représente les soient disant clubs intéressé par lui..

  • Message posté par mirko_1926 le 25/12/2012 à 15:38
      

    qui va gagner son pari avec thierry cros alias didier mingo que de rossi sera encore le 1er fevrier ?
    pourtant lui est à trigoria cinq jours par semaine...

  • Message posté par Bleusaille87 le 25/12/2012 à 15:57
      

    So foot vous bossez un 25 decembre ?!! Allez plutôt vous peter la panse comme tout le monde et comme Mark le Moche qui doit être completement pété à cette heure ci dans son Gatinais !

  • Message posté par Mainvault le 25/12/2012 à 19:58
      Note : 1 

    Il quittera la Roma quand Gerrard signera à Everton.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 26/12/2012 à 11:04
      

    ouais...en meme temps 7 titularisations pour l'un des meilleurs du monde, ça peut aussi le faire réfléchir.
    s'il pouvait d'ailleurs terminer ladite réflexion du coté de la place de la concorde, nous en serions heureux par chez nous.
    PARIS-SG FC FANS!!!

  • Message posté par Tesqua le 26/12/2012 à 15:02
      

    Bastacciu, "dégout envers le foot business" tu rigoles ? DDR a passé 6 mois la saison dernière à renégocier son contrat, période qui a été la seule des 3 dernières saisons durant laquelle il a joué à un niveau acceptable. Il a fait pression sur le club et en a retiré le meilleur salaire de Serie A (dans les 6M l'année), le tout pour des prestations de plus en plus dégueulasses sur le terrain..
    Son dernier match contre le Milan a cependant été excellent, on sent que sa mise sur le banc par Zeman le vexe et j'espère qu'il continuera sur cette lancée.

  • Message posté par Bastiacciu le 27/12/2012 à 12:07
      

    " Tesqua "
    De Rossi : " No a la tessera del tifoso " - " No al calcio moderna "
    " Chi mi fa notare che altrove avrei guadagnato e vinto di piu, non sa quale orgoglio giocare per la Roma ! L'unico rammarico che ho, è avere solo una carriera da dedicare a questa maglia ! "
    Pas besoin d'en rajouter , Daniele à demander une prolongation ? Et alors ou est le problème ? Un joueur comme Rooney n'a t'il pas fait son caca nerveux et menacer de quitter MU pour avoir une augmentation salariale ?
    Il ne faut pas faire l'amalgame entre un joueur qui est fou amoureux de son club et en conflit contre des dirigeants qui vont à l'encontre des valeurs de la Louve et un minable qui vendrait la Roma comme sa raison de vivre et qui partirait pour quelques euros de plus , car Daniele n'est pas de ceux la.. Si il aurait eu envie de partir il l'aurait fait car ce ne sont pas les possibilités qui manque..


9 réactions :
Poster un commentaire

 

Aller au site classique