Bilan de l'année 2012 - Articles les plus lus

Ce que vous avez aimé en janvier 2012

26/12/2012

Entre les premiers Clásicos tendus de l'année entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Thierry Henry s'est fait remarquer sous la liquette d'Arsenal, Franck Ribéry a ouvert un bar à chicha et David de Gea a fait flipper les fans de Manchester United...

165153
Gerard Piqué et Shakira, victime de chantage en janvier 2012

Top 10 - Activités parallèles
Franck Ribéry vient d’ouvrir un bar à chicha du côté de Boulogne-sur-Mer. « O’Shahiz », évidemment un concept totalement révolutionnaire dont le milieu offensif du Bayern suivra l’évolution d’un œil. Dans le foot, il n’est pas le premier à avoir pensé au business alors que sa carrière n'est pas terminée.

Top 10 - Pires gardiens de Manchester United
Les récentes performances de victime signées David de Gea angoissent les supporters de MU en même temps qu’elles font ressurgir les fantômes du passé. Parce qu’il n’y a pas eu que Peter Schmeichel et Van der Sar qui ont gardé les bois des Red Devils.

La sextape de Shakira et Piqué
Selon la presse espagnole, le couple Shakira/Shakiro serait victime de chantage crapuleux. En effet, un ancien employé de la chanteuse aurait en sa possession une vidéo d'elle et du Barcelonais Gerard Piqué en train de waka-waka, et demanderait une substantielle somme d'argent aux deux tourtereaux hispaniques en échange de la sextape.

Photo : Le geste d'humeur de Thierry Henry
Arsenal est certainement le grand perdant de la 21e journée dans le haut du tableau. Les Gunners ont réussi à faire mieux que leur grand rival londonien, Tottenham, qui a laissé deux points à domicile contre les Wolves (1-1), en concédant une défaite évitable face à une fière équipe de Swansea hier (3-2). De ce match, on retiendra un drôle de geste de Thierry Henry...

Top 10 : Maillots victimes de la mode
L’OM vient de dévoiler son quatrième maillot pour la saison 2011-2012. Oui, ça fait peut-être un peu beaucoup. Et c’est bien le problème du marketing dans le football. Comme le nombre de maillots croit plus vite que celui des matchs, certains passent à la trappe.

Les notes de FC Barcelone - Real Madrid, Copa del Rey, 2-2
Le plus équilibré des Clásicos depuis un bail. Özil, Kaká et Benzema ont éclairé le Real. Le milieu du Barça a fait le reste...

Tu sais qu'un Clásico peut dégénérer quand...
Parce que le Clásico n'est pas qu'une affaire de manita. Parce que Pepe. Parce que l'index de José Mourinho. Parce Sergio Busquets pleure par terre. Oui, le match le plus attendu de l'année peut partir en couille.

Top 10 : Scandales du Clásico
L’image de Pepe qui écrase la main de Messi, mercredi dernier, a fait le tour du monde. Malheureusement, ce genre de scandales, le Clásico en a déjà vu défiler des dizaines, et pas seulement lors des plus récents matchs. La preuve en images. En couleur, et en noir et blanc.

Des fumigènes planqués dans leur vagin
Le hooliganisme chez les femmes, ça existe aussi. Comme le révèle le quotidien suisse Le Matin, des femmes hooligans jouent les « chevaux de Troie » pour introduire des engins pyrotechniques dans les stades. Pour ce faire, leur technique est simple et efficace : elles glissent des pétards ou des fumigènes de taille réduite dans leur vagin. Ni vu ni connu.

Les notes de Real Madrid - FC Barcelone, Copa Del Rey, 1-2
Nouveau Clásico conclu dans une ambiance délétère. Ce serait bien qu’un jour, une fois, comme ça, pour voir, ce match soit arbitré par Tony Chapron. Les notes ne seraient peut-être pas les mêmes.

 
« Préc.
Revivez Manchester United - Newcastle (4-3)
Suiv. »
Vidéos fake, les astuces pour éviter le piège
 

Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par VIERI le 26/12/2012 à 13:14
      

    entre geste d'humeur, scandales de clasico, sextape
    et fumigene là ou vous savez faut reconnaitre qu'on
    est bien des betes coquines ici sur sofoot

  • Message posté par MaxMaga le 26/12/2012 à 14:04
      

    Boite : Un jour je percerais le secret de ton expression

  • Message posté par LDouglas le 26/12/2012 à 14:10
      

    En résumé, beaucoup de "people" peu de foot...

  • Message posté par Massimobor le 26/12/2012 à 14:21
      

    et une sur-représentation du Clasico.
    Beurk, j'espère que ça ne va pas guider la ligne éditoriale de Janvier 2013.

  • Message posté par Don't mess with Tonygoal le 26/12/2012 à 17:38
      

    Elle doit sentir bon la fumée après


5 réactions :
Poster un commentaire

 

Aller au site classique