En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mo Farah veut voir Vardy à Arsenal

Modififié
Mo Farah est un fidèle supporter d’Arsenal.

L’athlète britannique, double médaillé d’or aux Jeux olympiques de Londres en 2012 sur 5 000m et 10 000m, participait au meeting de Birmingham dimanche. Auteur de la meilleure performance mondiale de l’année sur 3 000m, Mo Farah est allé répondre, tout sourire, aux journalistes présents en zone mixte. Et lorsqu’une reporter de la BBC l’a lancé sur le sujet Jamie Vardy, annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, le coureur britannique s’est emballé : « Oh oui Vardy, rejoins-nous ! C’est un grand joueur, Wenger est un grand entraîneur, s’il recrute quelqu’un, c’est qu’il pense vraiment qu’il peut très bien s’adapter à la philosophie de jeu du club. Je pense que Vardy peut très bien s’intégrer à Arsenal, il a fait une saison formidable avec Leicester, marqué beaucoup de buts. Nous avons besoin de lui. Il peut jouer devant avec Sánchez, Giroud et Welbeck, c’est excitant. »

Bien s’adapter au club, comme Chamakh et Park Chu-young ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Les Bleus sont bankables