Mo Farah veut aider Arsenal

Modififié
5 12
Après Usain Bolt qui veut jouer à Manchester United, un autre champion olympique pense à une reconversion dans le football. Mohamed Farah, la superstar anglaise sacrée à Londres sur 5000m et 10 000m, se verrait bien intégrer le staff de son équipe, Arsenal.

« Je ne pense pas que je pourrais être un bon joueur, mais j'aimerais vraiment aider les Gunners. L'autre fois, je parlais avec ma femme et je me suis dit : "Je ferais un bon préparateur physique ou quelque chose dans le genre." Je pourrais essayer d'aider certains joueurs, s'ils sont blessés ou en mauvaise condition. Je pourrais être capable de faire quelque chose pour eux » , a déclaré le champion olympique.

Il a pensé à Abou Diaby, sympa. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore Usain Bolt à United ce serait limite possible car il a un bon physique pour la Premier League et il joue très souvent au foot mais Farah et son physique le pauvre il ne tiendrait même pas 10 minutes sur le terrain de l'Emirates Stadium
Offre-leur tes anciens trophées comme on donne nos anciens habits à ceux qui n'en ont pas
DrAwkward Niveau : CFA2
@omeidafg95: Mohammed Farah a des records personnels absolument énormes sur des distances allant du 1500m au semi-marathon et est à ce titre un des meilleurs coureurs modernes. Il fait 1.75m pour 65kg donc c'est clair que ça serait un peu light pour jouer en PL. Mais si tu lis bien la brève, il parle d'un rôle qui fait penser à du consulting niveau préparation physique, un domaine sur lequel il en connait probablement un rayon et qui ne ferait pas de mal dans un club où les blessures sont malheureusement extrêmement fréquentes (Diaby, Wilshere, Ramsey et autres).

J'ai toujours pensé que le football n'avait pas encore fait sa révolution niveau préparation physique, tant au niveau cardio que pour ce qui est de la récupération, de la dentition, de la condition physique, etc.

Des gens comme Mo Farah voire Stéphane Diagana, Renaud Longuèvre (avec lequel Abou Diaby a d'ailleurs fait sa préparation à l'INSEP) auraient beaucoup de savoir à partager avec le monde du football.
En même temps il n'a pas parlé de devenir joueur.
Menfin, regadez le sur la photo, vous imaginez ce gars la dans un duel avec Yaya toure ou obi mikel...
nicococo67 Niveau : CFA2
pourquoi commenter quand on ne lit que le titre?
Si....Le plus dur pour lui serait de (se) faire des passes pour marquer des buts...Bref, de jouer au foot !

Quant aux 90 mn , une balade de santé tout au plus !
Massimobor Niveau : CFA2
Moi je crois DrAwkward parce qu'il est Docteur. +1
Bien joué, 3 illetrés qui ne lisent pas complètement la brève ou qui ne la comprennent pas, au choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12