Mo Farah souhaitait nommer son fils Arsenal

Modififié
8 3
Mo Farah est un grand fan d'Arsenal. Il est prêt à tout pour honorer son club de cœur.

Depuis plusieurs années, le coureur de fond britannique témoigne de son amour pour les Gunners. Celui qui enfile régulièrement un survêtement du club londonien lors de ses entraînements en a surpris plus d'un après sa victoire aux 10 000 mètres du championnat du monde. Interrogé sur sa performance, il avait alors lâché à la BBC : « Et aussi, vous savez, il y a un gros match aujourd'hui contre Liverpool » en référence à la rencontre que les hommes d'Arsène Wenger allaient disputer. Il y a peu, dans un portrait photo réalisé par le magazine Hello, le coureur d'origine somalienne a expliqué avoir voulu nommé son fils Arsenal. « Je voulais que ça soit son deuxième prénom. Mais pour Tania (sa femme, ndlr), il n’en était pas question » , a-t-il raconté avec le sourire.

Le pauvre gosse se serait blessé trop souvent.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette chute popopoooooo j'en ai presque rigolé, ahah. Tellement novateur.
blue_army Niveau : CFA2
et moi je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup de filles aux etats unis ou en grande bretagne s'appelle chelsea , ça a un rapport avec chelsea fc ou bien ?
je pense plus à un lien avec le quartier de Londres appelé Chelsea. Beckham a, par exemple, appelé son fils Brooklyn, je pense pas que ce soit en rapport avec les Nets. Sinon , je suis prêt à être le parrain d'un éventuel Bournemouth.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 3