Mme Sagna préfère Londres

Modififié
41 52
Cela fait maintenant 6 ans que Bacary Sagna arpente son côté droit à Arsenal avec plus ou moins de succès. Le natif de Sens a donc tout connu (ou presque) avec les Gunners et la perspective d'un nouveau défi n'est pas pour lui déplaire.

Mais les footballeurs sont rarement seuls à la maison et Madame a souvent un avis à faire valoir. Quand les rumeurs envoient l'ancien Auxerrois vers le PSG ou même l'OM, la femme de l'intéressé, Ludivine Sagna, fait donc part de ses préférences au site internet FootMercato : « Si je devais choisir, pour la ville, ce serait Londres. C'est vrai que Paris n'est pas loin de notre famille. Il y a des bons côtés de partout. Mais au niveau de la ville, je préfère quand même Londres. »

Mais la belle de temporiser quand on lui demande si elle a de l'influence sur son mari quand la période des transferts arrive : « Je n'ai pas à lui dire de rester ici ou de partir là-bas. On en discute ensemble, mais la décision finale, c'est toujours lui qui la prend, et voilà. »

Au moins, maintenant, Monsieur sait ce qu'il doit faire pour rendre Madame heureuse. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une bonne tête de grosse salope° quand même.
Sagna à l'OM ou au PSG? Non merci!
A part le temps (et encore c'est comme Paris...), Londres c'est énorme. Je la comprend la WAG...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Sérieusement les mecs ne seraient pas blindés aux as, elles calculeraient même pas leurs têtes de Pokemon, bon le revers de la médaille c'est que la carrière du footeux finie et le train de vie qui va plus avec, elle demande le divorce, lui pompe tout son fric et le pauvre couillon termine sa carrière à entrainer les poussins de Bamako!
Triste a dire mais entre londres et panam y a pas photo. Cela dit on a l'impression d'etre a Madrid ou barcelone ces derniers temps. mais bon cool cool.
Jla b******************************************************************************************************************
Je lui bouffe la ch.....
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Sagna ne sait pas centrer, mais il sait la foutre au fond !
putain* Sagna avec une bombe pareil , triste vie !
Heureusement qu'elles ne sortent pas avec les joueurs en fonction de leur talent sinon bakary se serait fait miss andouillette de pétrin les grèves ...ou la veuve poignet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
41 52