Mme Pazzini charge Super Pipo

0 23
Messieurs, la révolution est en marche ! Depuis quelque temps, il n'est pas rare de voir les compagnes ou épouses de footballeurs monter au créneau pour défendre leurs maris en mal d'amour.

Anara Antanes en tête de file, c'est cette fois-ci Sylvia Slitti, la signora Pazzini, qui a décidé d'agir. Sur son compte Instagram, la belle fustige le comportement de Pipo, coupable, selon elle, de ne pas faire assez jouer son éphèbe. Morceaux choisis : « Supposons donc que l'on vous donne neuf chances d'impressionner quelqu'un, pour obtenir un emploi ou démontrer ce dont vous êtes capables. Et à chaque fois après 3,8 minutes (le temps de jeu moyen par match de Pazzini établi par Sylvia : ndlr), on vous dit stop ! (...) Et si on vous donnait 30mn ou 45 ou même mieux 90, ne serait-ce pas mieux pour changer d'avis ? (...) Je crains malheureusement que le système de méritocratie en Italie n'existe pas toujours. »

Fuck Pipo, Fuck Italy ! RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il Pazzo rien que pour ce 1er match complètement dingue sous les couleurs de l'inter et sa célébration habituelle, ce joueur restera à jamais pour moi une légende.
Donc oui je suis tout de coeur avec vous madame Pazzini.
le meilleur argument qu'elle puisse leur donner https://vine.co/v/OMBO69n9B5P
Lorenzaccio Niveau : DHR
Sans aborder la question de savoir si cette intervention est légitime ou non, c'est quand autrement plus classe et intelligent que les élucubrations de la pouffiasse* de Nasri.
JuanSchiaffino Niveau : National
aperçu des réactions à venir après le second but à venir de Torres
http://static.fjcdn.com/gifs/Bullseye+k … 334855.gif

Sinon, PAzzini à montré être capable ed marquer beaucoup de buts quand il joue régulièrement. Il eest peut etre moins technique que Torres, mais je pense qu'en finisseur, il est au dessus. Largement.
Pour une fois ... voila une Wag que j'ai bien envie de soutenir !!!

Pazzo c'est quand méme utre chose que le Torres actuel ...
Et que dire de Menez ou de Niang ...

En plus on parle d'un véritable 9 .....
Le parallèle avec Anara Antanes est limité. Mme Pazzini s'exprime calmement et en argumentant.
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
C'est attendrissant une femme qui défend son bonhomme. En plus, j'imagine que le soir venu, après une bonne petite pizza préparée avec amour pour son Pazzo préféré, elle enfile un masque d'Inzaghi ou de Berlusconi pendant que GiamPaolo pénètre par la porte de derrière, vociférant des insultes, ce qui a le don d'intensifier ses coups de boutoir.

On se défoule sur son boss comme l'on peut !
flowbordelelait Niveau : District
Alors ça c'est pas du Pipo !
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Par contre, GiamPaolo doit lui dire de rester brune. Et d'arrêter de fumer ! Hormis la pipe, cela va sans dire...
Don Bastiano Niveau : District
Il manque tout de même le morceau introductif de son message, intéressant:
"Allora diciamo che la matematica non è mai stata il mio forte...ma la lingua italiana, la filosofia, e la statistica si." ("Alors, disons que les mathématiques n'ont jamais été mon point fort...mais l'italien, la philosophie, et les statistiques oui.")
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23