Mme Pazzini charge Super Pipo

0 23
Messieurs, la révolution est en marche ! Depuis quelque temps, il n'est pas rare de voir les compagnes ou épouses de footballeurs monter au créneau pour défendre leurs maris en mal d'amour.

Anara Antanes en tête de file, c'est cette fois-ci Sylvia Slitti, la signora Pazzini, qui a décidé d'agir. Sur son compte Instagram, la belle fustige le comportement de Pipo, coupable, selon elle, de ne pas faire assez jouer son éphèbe. Morceaux choisis : « Supposons donc que l'on vous donne neuf chances d'impressionner quelqu'un, pour obtenir un emploi ou démontrer ce dont vous êtes capables. Et à chaque fois après 3,8 minutes (le temps de jeu moyen par match de Pazzini établi par Sylvia : ndlr), on vous dit stop ! (...) Et si on vous donnait 30mn ou 45 ou même mieux 90, ne serait-ce pas mieux pour changer d'avis ? (...) Je crains malheureusement que le système de méritocratie en Italie n'existe pas toujours. »

Fuck Pipo, Fuck Italy ! RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il Pazzo rien que pour ce 1er match complètement dingue sous les couleurs de l'inter et sa célébration habituelle, ce joueur restera à jamais pour moi une légende.
Donc oui je suis tout de coeur avec vous madame Pazzini.
le meilleur argument qu'elle puisse leur donner https://vine.co/v/OMBO69n9B5P
Lorenzaccio Niveau : DHR
Sans aborder la question de savoir si cette intervention est légitime ou non, c'est quand autrement plus classe et intelligent que les élucubrations de la pouffiasse* de Nasri.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23