Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mme Ancelotti et l'année sabbatique de Carlo

Modififié
Si la classe d'un homme se mesure au type de femmes qu'il courtise, alors Carlo Ancelotti est définitivement un fuoriclasse.

Marié depuis un an à une certaine Mariann Barrena McClay, de dix ans sa cadette, le désormais ex-entraîneur du Real Madrid a fait part de son souhait de profiter de la prochaine saison pour mettre sa carrière sur off et prendre une année sabbatique. « Comme tout le monde le sait, si le Real Madrid avait souhaité le garder, Carlo aurait continuer. Mais ça ne s'est pas fait, Carlo veut désormais recharger les batteries avant de choisir sa future destination  » , a confié l'épouse de l'Italien dans une interview à Vanity Fair Espagne.

Au-delà de prendre une loge au Bernabéu pour voir évoluer les Merengues, Carlo Ancelotti a kiffé la capitale espagnole de manière générale et souhaite profiter de la vie culturelle à Madrid. «  Les Madrilènes sont incroyables. Quand ils croisent Carlo dans la rue, ils lui témoignent d'énormément de respect et de reconnaissance » , poursuit Mme Ancelotti.


À part auprès de Florentino Pérez, la cote de popularité du Mister n'a jamais été écornée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible