En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mme Advocaat reçoit des fleurs par les fans de Sunderland

Modififié
La femme de Dick Advocaat va devoir trouver de nombreux vases.

Les supporters de Sunderland ont organisé une collecte pour offrir des fleurs à la femme de l'entraîneur néerlandais. Plus de 3000 euros ont été récoltés afin de donner un peu de baume au cœur à une femme délaissée.

Le natif de La Haye avait récemment expliqué qu'il ne souhaitait pas continuer avec le club des Blacks Cats afin de passer plus de temps avec sa chère et tendre. Et puis, l'amour du ballon l'a rattrapé. Le technicien de 68 ans a finalement renouvelé son contrat d'une saison supplémentaire avec l'autorisation de sa femme.

Quelques tulipes vont venir agrémenter le jardin des Advocaat ?


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4