MLS : New-York éliminé

Modififié
0 6
Le rêve américain est déjà fini pour Thierry Henry et Peguy Luyindula.

Pourtant auteurs d'un match nul avantageux (2-2) à l'aller, les New York Red Bulls ont été éliminés à domicile en demi-finales de la Conférence Est ce mercredi par Houston.

Incapables de s'imposer durant le temps réglementaire, New-York a finalement cédé en prolongation sur un but de Cummings à la 104e minute (2-1). Houston rencontrera ainsi en finale le Sporting Kansas City, qui a disposé du New England Revolution (1-2;3-1) grâce à un but du Français Aurélien Collin.

Triste épilogue pour une équipe prometteuse, qui avait obtenu le meilleur bilan du championnat à l'issue de la saison régulière.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Championnat en bois !
2-2 à l'extérieur puis 1-1 à domicile et prolongation? Les buts à l'extérieur ne comptent pas double visiblement en cas d'égalité au States dommage titi
Cette élimination ne me surprend pas. En phase de playoffs, tout se joue à l'expérience. Houston est allé 2 fois de suite en finale sans être brillant en saison régulière. Et je parie que ça leur sera encore utile en finale de conférence contre Kansas City, bien que le Sporting ait vraiment un beau jeu et n'ait pas perdu sur ses 3 matchs contre le Dynamo cette saison.
nathaninho Niveau : CFA2
Et Titi est sur la paille. Déjà à faire la manche pour manger
They didn't see it cummings. YEAHHH
Message posté par Danny10
They didn't see it cummings. YEAHHH
très drôle à l'oral, mais à l'écrit c'est douteux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Digard regrette le Parc
0 6