Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS

MLS : Le clasico aller pour les Galaxy


Un clasico peut en cacher un autre.

Alors que les supporteurs marseillais et parisiens ont déjà coché la date du 27 novembre, jour du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du vélodrome, d’autres, à des milliers de kilomètres des embrouilles entre Deschamps et Anigo, vibrent tout autant.

Cette année, en MLS, l’une des demi-finales de conférence oppose le Los Angeles Galaxy aux New York Red Bulls. Big Apple contre LA, East coast contre West Coast, Henry contre Beckham. Et au terme de 90 minutes où les tacles auront tous étés plus virils les uns que les autres, ce sont les Californien qui l’ont emporté à New York 1-0, prenant ainsi une belle option sur la qualification avant la deuxième manche jeudi prochain.

Personne ne sait si Thierry Henry est prévenu, mais cette année, pour aller voir Tony Parker, c’est à Villeurbanne que ça se passe.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Cassano a eu un malaise