Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

MLS : Defoe convaincu par Drake

Modififié
L'avenir de Jermain Defoe s'écrit désormais en pointillés à Tottenham.

L'ailier anglais des Spurs est annoncé depuis plusieurs semaines en MLS, dans le club de Toronto. Et il semblerait que Jermain ait bien décidé de rallier le Canada suite au coup de fil d'une star locale, le rappeur Drake.

Ambassadeur du club depuis quelques mois, l'interprète de Headlines aurait passé un appel décisif au joueur pour forcer sa décision. Outre 100 000 euros par semaine et un contrat de 4 ans, Defoe aurait été convaincu par les propos de Drake et pourrait signer dès le mois prochain.


S'il venait à rejoindre Toronto, l'Anglais serait prêté à son club actuel jusqu'au début de la saison de MLS en mars prochain. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
PSG: Le secret de Ruffier