1. //
  2. // MLS
  3. // Impact Montreal

MLS : début raté pour Drogba

Modififié
3 5
Une première sortie américaine décevante pour l'Ivoirien.

Arrivé cet été au sein de la franchise de l'Impact Montréal, Didier Drogba a disputé sa première rencontre de MLS. Opposés à l'équipe de Philadelphie, les coéquipiers de l'Ivoirien se sont inclinés (1-0) suite à un but du Français Sébastien Le Toux (79e). Drogba, de son côté, est entré en jeu à la 59e minute de jeu. Le buteur n'est pas parvenu à se procurer d'occasions et a même semblé nerveux sur quelques actions.

« Je pense qu'il a amené une présence à l'équipe. Je pense juste qu'il faut qu'on trouve une meilleure manière de l'utiliser. Cela prendra du temps » , a déclaré son nouveau coach, le canadien Frank Klopas.

Malgré une performance mitigée, l'Ivoirien a été accueilli comme il se doit par le public américain. Certainement ce que l'on appelle un grand joueur.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Tabernacle ! J'ai reçu plein de courriers électroniques à cause de mon accident de voiture lorsque j'ai grillé un arrêt.
Ptin Le Toux il est increvable
Il a débuté sur le match le plus soporifique de la saison en mls... Montréal ne va pas bien en ce moment, ce sera intéressant de savoir ce qu'il pourra y faire..
gündojeanne Niveau : Loisir
Message posté par Soirée Hatem
Tabernacle ! J'ai reçu plein de courriers électroniques à cause de mon accident de voiture lorsque j'ai grillé un arrêt.


tabarnak
courriels
auto
manqué un stop
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Il est nul c'est tout !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5