En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. // Impact Montreal

MLS : début raté pour Drogba

Modififié
Une première sortie américaine décevante pour l'Ivoirien.

Arrivé cet été au sein de la franchise de l'Impact Montréal, Didier Drogba a disputé sa première rencontre de MLS. Opposés à l'équipe de Philadelphie, les coéquipiers de l'Ivoirien se sont inclinés (1-0) suite à un but du Français Sébastien Le Toux (79e). Drogba, de son côté, est entré en jeu à la 59e minute de jeu. Le buteur n'est pas parvenu à se procurer d'occasions et a même semblé nerveux sur quelques actions.

« Je pense qu'il a amené une présence à l'équipe. Je pense juste qu'il faut qu'on trouve une meilleure manière de l'utiliser. Cela prendra du temps » , a déclaré son nouveau coach, le canadien Frank Klopas.

Malgré une performance mitigée, l'Ivoirien a été accueilli comme il se doit par le public américain. Certainement ce que l'on appelle un grand joueur.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9