En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // All-Star Game

MLS All-Star Game, c'est au tour de Tottenham

Modififié
Chaque année, c'est une équipe européenne différente qui traverse l'Atlantique pour ce rituel. Pour la version 2015 du Major League Soccer All-Star Game, c'est l'équipe du Nord de Londres, Tottenham, qui a été choisie.

Les hommes de Pochettino se déplaceront donc sur la pelouse des Colorado Rapids, le 29 juillet prochain, pour affronter une équipe constituée des meilleurs joueurs du championnat américain, a annoncé la MLS sur son site officiel. Après Manchester United, la Roma, Chelsea, Everton ou le Bayern Munich, c'est donc au tour des Spurs de se payer un match de préparation forcément particulier. « Le fait que ce match soit le seul que nous jouerons hors d'Europe lors de notre préparation dit beaucoup de la façon dont nous le considérons » a expliqué Pochettino, dans des propos relayés par la BBC. « Nous voyons cette rencontre comme un bon test. »


Clint Dempsey devrait donc retrouver certains de ses anciens coéquipiers. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Maxwell veut y croire