1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Tottenham (1-0)

Mkhitaryan rallume la flamme de United

En marquant l’unique but de la rencontre face aux Spurs, la gâchette arménienne offre une victoire de prestige aux siens et démontre son absolue nécessité.

Modififié

Manchester United 1-0 Tottenham

But : Mkhitaryan (27e)

« On a vu souvent rejaillir le feu de l´ancien volcan qu’on croyait trop vieux. Il est paraît-il, des terres brûlées, donnant plus de blé qu'un meilleur avril. Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ? » De retour – ou plutôt enfin arrivé – dans le onze de Manchester United, Henrikh Mkhitaryan a réveillé United. Mobile, disponible, inlassable, il a été le facilitateur d’une attaque bien trop souvent grippée par le passé. Son but n’en est qu’une juste récompense : peu avant la demi-heure de jeu, Herrera chipe le ballon dans les pieds de Kane au milieu et le lance directement dans le dos de la défense. Une course plus tard, la gâchette arménienne fixe Lloris et allume sous la barre. Ne les quitte pas.

Sur le papier, les similitudes entre Spurs et Red Devils sont nombreuses. Deux candidats potentiels au titre, plutôt largués, et auteurs de campagnes européennes décevantes. Deux équipes à la recherche de certitudes, qui semblent s’être trouvé un onze, là aussi très proches l’un de l’autre. 4-2-3-1, avec un gardien du gratin, des latéraux qui se projettent, un enforcer (Herrera/Wanyama), une pépite qu’on a montée de 8 à 10 pour lui permettre de s’exprimer pleinement, des ailiers qui n’en sont pas vraiment, et un grand buteur de nouveau efficace. Bien sûr, côté Spurs, cette formule n’est pas nouvelle, et avec le retour d’Alderweireld, Pochettino n’aligne rien de moins que son équipe type, loin, très loin de Monaco. Quant à lui, Mourinho a mis beaucoup de temps avant d’en arriver là.

Le déclic Mkhitaryan


Symbole s’il en est, Henrikh Mkhitaryan. Troisième larron du package Raiola estival, l’ancien meilleur joueur de Bundesliga a passé des semaines et des semaines loin du groupe. Pas prêt pour la Premier League et son intensité, dixit le Mou. La Premier League n’était surtout pas prête pour lui. Déjà décisif cette semaine en Ligue Europa, l’Arménien ne met que deux minutes à se mettre en évidence. Il fait la différence au milieu avant de lancer Ibrahimović sur la droite. Un centre à ras de terre plus tard, Pogba allume de l’entrée de la surface et force Lloris à la parade. Vingt minutes plus tard, servi en retrait par Martial, Miki voit sa frappe déviée en corner par Vertonghen. Partie remise donc, jusqu’à son envolée solitaire, pour un premier but en PL en forme de déclaration. Miki est de la race des Raumdeuter, capable de percevoir (et d’interpréter) le moindre espace, et les structures. Cette qualité, couplée à sa technique à haute vitesse, lui permet de créer du liant, recollant ainsi un United trop souvent coupé en deux par le passé. La preuve, Miki est impliqué sur quatre buts sur ses quatre derniers matchs. Bref, United mérite, mais Tottenham ne se laisse pas démoraliser, même si Rojo s’occupe bien de Kane. L’intensité est au rendez-vous, et les deux équipes retournent au vestiaire alors que tout est encore possible.

Pogba vs Lloris


Évidemment, les Spurs donnent tout pour revenir, les Mancuniens pour faire le break. La deuxième période est donc un festival d’occasions et de courses, d’un but à l’autre, sans cesse. « Ça peut craquer des deux côtés » , a rarement été aussi bien utilisé. Absolument seul sur un coup franc botté par Eriksen, Wanyama, surpris, ne cadre pas sa tête. Puis Pogba répond en fracassant le cadre d’un maître coup franc ; Lloris n’a même pas bougé. Paul Labile retente sa chance dans la foulée. Cette fois, son compatriote bouge et sauve les siens, comme souvent. Mais voilà, Sissoko a remplacé Son, pour faire vivre un cauchemar à Darmian dans son couloir. Au fur et à mesure que les minutes s’égrènent, les jambes se font lourdes, les interventions en retard, les cartons se mettent à pleuvoir. À ce petit jeu, les Mancuniens parviennent à rester dans le camp adverse. Seul problème, Miki, sur un énième déboulé, se fait prendre la cheville par Rose. L’Arménien doit céder sa place ; standing ovation d’Old Trafford, qui a bien compris. « We love United, we do » , descendent des tribunes, alors que Tottenham tente désespérément de revenir. Si Rashford est à pleurer depuis son entrée à place de Martial, Kane vit lui un véritable jour sans. Au bout de six interminables minutes de temps additionnel, Old Trafford peut exploser, et remercier son nouveau héros.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Les Spurs: Tu joues si t'es anglais, bah voilà!
    Kane et Alli actuels, c'est de la DH
    Walker, Rose, Winks, c'est de la DH même à leur top.

    MU: Victoire à la Hull, but sur perte de balle, bus et on compte sur le manque de talent adverse.
    60-40 de possession pour les Spurs mais avec un AC pareil, ça sert à rien,
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    On est d'accord.
    J'ai jamais trop compris comment on peut considérer Kane comme un futur monstre (voire actuel).
    Je dis pas qu'il est nul mais y en a deux-trois qui me semblent plus talentueux.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    A une époque, il était énorme mais depuis l'Euro, ça mérite la tribune, même pas le banc.
    Silence assourdissant en Angleterre concernant ses perfs.
    Ouais enfin même sans être brillant c'est encore 7 buts en 9 matchs cette saison... Donc bien mieux que ses remplaçants potentiels.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Nan nan nan, c'est nul à chier, ses remplaçant savent tenir un ballon, faire des assists...etc
    Lui, il peut pas faire une passe à 3mètres, le but est pour sa gueule, si t'as pas remarqué.
    Il faut aussi ne pas oublier qu'il revient d'une blessure et qu'il n'a, je pense pas récupéré de sa saison dernière.
    Il y a de grandes chances qu'il traverse cette saison à un niveau très -très- moyen, et, la saison prochaine, on verra ce qu'il a vraiment dans le ventre.

    Je pense que Kane est un bon attaquant, mais certainement pas un "top crack of doom" comme on veut souvent nous le faire croire.
    Bon Ruud faut arrêter l'abus.

    Kane Alli et Rose font un mauvais match soit. Mais t'en connais beaucoup des joueurs de DH qui te mettent quasi 50 buts en 2 saisons de PL ? Même en étant absent presque 2 mois, il est déjà le meilleur buteur de son équipe.

    Walker a été discret offensivement mais a géré derrière, il a muselé Martial puis Rashford. Pour moi c'est le meilleur latéral droit du champ

    D'ailleurs les quatre joueurs que tu cites étaient les meilleurs du championnat à leurs postes la saison dernière

    Et pour la énième fois, la victoire contre Hull en août était totalement mérité, on les avait dominé de long en large et sans un Jakupovic très en forme c'était un 3-0 facile
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Les meilleurs à leur poste parce qu'ils sont anglais.
    Sinon, tu lis en diagonale.
    Je dis que MU gagne comme une équipe de Hull gagnerait contre un 5ème de PL, c'est différent.
    But sur perte de balle, garage de bus et on compte sur le manque de talent adverse, je parle pas du match MU-Hull.
    Pour Kane, je parle de son niveau depuis le début de saison et à l'Euro,j'étais son fan numéro un et j'en rêvais à MU mais cette année, c'est de la DH
    Pour Hull autant pour moi.

    Par contre Man Utd a été loin de garer le bus, la possession a été globalement équilibré (48/52), on a tiré plus qu'eux et on s'est procuré plusieurs occasions en seconde mi temps. Et puis faut arrêter de toujours faire la fine bouche. Quand on jouait très bien et qu'on faisait nul, tu disais bien que même en jouant mal, LvG gagnait. Chelsea n'a pas vraiment bien joué contre WBA pourtant la victoire est au bout et personne ne les critique. Alors même si ce n'était pas le match de l'année, on a été cohérents et on a mérité de gagner

    Et concernant les joueurs de Tottenham, ça n'a rien a voir avec leur nationalité, ils étaient meilleurs que les autres la saison dernière point. A eux de confirmer.
    Et Kane au niveau DH, comme je le répète est le meilleur buteur de son équipe avec un 7 buts en 10 matchs de championnat ce qui est plus qu'honorable et bien meoux que Janssen par exemple..
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    LVG jouait mal parce qu'il se foirait sur son animation offensive, MU joue mal et n'a pas d'animation offensive.
    La possession est 60-40 pour les Spurs, pas 52-48
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Et Janssen est 10000000 fois meilleur dans le jeu.
    Je t'invite à regarder le match contre Monaco, Janssen lui file 2 ballons en face à face et il foire.
    Quant aux buts de Kane, ce sont des " sitters", des pénos et des buts inutiles.
    Si Janssen fait son match d'aujourd'hui ou celui contre Monaco, on brule sa maison.
    Aujourd'hui, si les Spurs jouent à 10 sans lui, ils perdent pas le match

    Ps:Janssen est blessé, je râle pas parce qu'il a pas joué.
    10 réponses à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    j'espère ce coup-ci que mourinho a compris.
    mkhitaryan intouchable.
    t'as pas du voir qu'il est sorti sur civière.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    j'ai vu mais je parlais de manière générale quand il est en état de jouer, je pensais que ça tombait sous le sens.
    j'espère quand même que ce sera pas trop grave
    3 réponses à ce commentaire.
    ENFIIIIIIN !

    Ce n'était pas notre plus beau match, ce n'était pas leur plus beau match mais on a gagné et on l'a mérite.

    Phil Jones fait très très plaisir, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau. Quelques erreurs de concentration certes pour rappeler qu'il doit encore bosser mais il a complètement bouffé Kane avec Rojo !! Incroyable match de l'Argentin.. Si on m'avait dit que ce gars la muselerait le meilleur buteur en titre..

    Mkhitaryan sexy chocolat, comme depuis 6 matchs, Mourinho a peut etre bien fait de le préserver car je le sens maintenant plus audacieux, plus agressif, plus tonique. Zlatan pas exceptionnel mais il s'est battu comme un lion et ça j'apprécie beaucoup. Martial est sur la bonne voie. Par contre Rashford est vraiment hors de forme..

    Herrera et Carrick ont totalement muselé Alli et ont fait beaucoup de bien.

    J'espère que cette victoire acquise a la sueur de nos fronts aura un effet cathartique. On a un calendrier très abordable ce mois-ci contrairement à d'autres, on se doit de confirmer et d'enchaîner les victoires pour revenir dans le coup

    GGMU
    Mourinho était tellement fier de tenir enfin un résultat qu'il fait entrer Fellaini juste par fierté, histoire de dire "vous voyez ma tactique fonctionne".
    DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
    Exactement ! Quand je l'ai vu s'échauffer à la 70ème je me suis dis "oh non pas ça", ensuite plus le temps passait et plus je me disais qu'il avait enfin compris. Mais à 90+5 il rentre...
    1 réponse à ce commentaire.
    Benito-Bx Niveau : CFA
    Tottenham est vraiment une équipe inoffensive, ça en est pathétique...

    Kane et Alli sont nulle part. Erikssen est jamais bon dans les grands matchs...

    Les saisons se suivent et se ressemblent. C'est joli, c'est sympa mais ça gagne rien à la fin et c'est ridicule en CL.
    Tottenham a sérieusement déconné au dernier mercato... Tout le secteur offensif est à chier. Sissoko le bulldozer a apporté un peu de dangerosité sur son côté mais c'était plus du défonçage de portes que du jeu. Kane est irrégulier. Eriksen, très surcoté à mon avis (quelques passes dé' et coups-francs contre des petits mais invisible contre les gros). Alli hors sujet depuis des semaines. Rose et Walker sans plus, loin de leur niveau de la saison passée.

    Sans la barre et un bon Lloris, c'était minimum 3-0 contre un Manchester pas emballant. Et pourquoi il fait sortir Dembélé, un des seuls qui construisait proprement de l'arrière ?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Eriksen surcoté, je me suis arrêté là.
    13 passes dé, l'an passé.
    Il a été mauvais contre City, cette saison? Contre Chelsea, cette saison et l'an passé?
    RobertoBaggio Niveau : DHR
    Eriksen, un des rares joueurs à son poste qui pourrait assurer dans n'importe quel championnat peu importe les exigences, avec son jeu simple et tout en fluidité. J'espère qu'on reverra un bon Danemark un jour pour voir ce qu'il vaut en compétition internationale.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Oui, Eriksen, il est victime de toute l'absurdité de la PL.
    Il doit jouer avec des mecs en méforme maintenus sous perfusion par les journalistes, on sous-cote ses perfs parce qu'il vaut pas 100 M, il joue dans un championnat où on comprend pas ce qu'est un numéro 10...etc
    Il aurait été tellement plus beau à voir ailleurs.
    Non pour moi c'est l'Ozil du pauvre... Je ne dis pas qu'il est mauvais, ce serait un 10 vraiment pas mal dans un championnat moins bourrin et plus créatif mais en Premier League, c'est non. Les coups de génie sont trop rare pour le considérer parmi les grands 10 en Europe actuellement.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Pour moi, en 10 pur, c'est le meilleur au monde.
    Il joue juste avec des chèvres, contrairement à Ozil.
    L'an passé, Ozil fait 20 PD et lui, 13 mais pourtant, il est bien meilleur pour moi.
    J'avoue que je ne comprends pas qu'il joue sur un côté, à se taper des sprints contre un latéral costaud, je crois qu'il serait meilleur au coeur du jeu. C'est un meneur de jeu pur. Il ferait un tabac en espagne.
    6 réponses à ce commentaire.
    Darmian et Rojo encore titulaires? Le pire c'est que vu qu'il a fait une clean sheet contre un gros, Mourinho va penser qu'il a raison. IL FAUT SAUVER LE (soyeux) SOLDAT Blind!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Tu sais quoi?
    Je comprends très bien que Blind soit remplaçant.
    Il est inutile dans une équipe de Mourinho et on voit qu'un Rojo peut être bien plus appréciable dans cette équipe.
    Rojo est largement le meilleur défenseur central de United cette saison, y a que le duel qui compte
    Dans l'axe okay je veux bien comprendre qu'il préfère des mecs bons dans l'impact et au duel (c'est Bailly le meilleur DC de United cette saison mais bon pas la peine d'avoir ce débat avec toi parait-il...) mais pour Darmian ca me dépasse!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Parce que Darmian ne bouge pas, n'attaque pas et Blind est trop joueur pour Mou qui attaque à 3 ou 4 joueurs.

    Meilleur DC, si on regarde le nombre de matchs gagnés, le nombre de buts encaissés..etc, c'est Blind mais mes yeux me disent que c'est Rojo.
    Après, c'est plus une question de niveau mais de profil.
    3 réponses à ce commentaire.
    C'est pas flamboyant et pas magique, mais c'est quand même de mieux en mieux. Alors certes, ça part de tellement loin que ...

    Ceci dit, José a ENFIN compris que Carrick doit être titulaire (comme Miki) et globalement, la victoire est méritée.

    Pas de but encaissé dans les 5 dernières minutes (Champagne !) et, Rojo n'a pas causé de penalty et n'a pas offert X buts (alors là, on peut limite faire péter un Romanée Conti pour fêter ça).
    Content pour Miki, et surtout bravo à Mourinho qui a très bien géré le cas Mkhitaryan, en l'intégrant peu à peu dans le onze.

    Bon match de l'ensemble de l'équipe, c'est encourageant et positif pour la suite.

    Bon allez, deuxième fois de l'année ou je dis ça, et ça me fait bizarre de l'écrire mais chapeau à Marcos Rojo qui est vraiment solide derrière.

    Concernant Jones, je suis moins étonné, il a prouvé par le passé qu'on pouvait compter sur lui, il a beaucoup moins de saut de concentration que l'année dernière et son corps a l'air de le laisser tranquille.

    J'espère que cette victoire va vraiment donner confiance aux joueurs, surtout que les matchs qui arrivent sont vraiment à notre porté.
    TheDoctor Niveau : CFA2
    Comme l'ensemble des aficionados de United je suis plutôt satisfait de cette victoire, avec des choses intéressantes à se mettre sous la dent.

    Je retrouve du Giggs dans les chevauchées de Miki, même morphologie, même technique à haut régime. Trouvez nous son alter ego à gauche se serait perfect !

    Nuançons la perf de Rojo, certains se montrent dithyrambiques envers lui, je ne le ferai pas. Alors oui il s'est montré performant au duel sur Kane (mais bon Kane je ne vais pas m'étendre sur ce que je pense depuis longtemps des capacités du bonhomme...) par contre les sautes de concentration qu'il tente de rattraper comme un chien fou sont assez flippantes, et 2 grosses erreurs de relance aurait pu/dû amener un but pour les Spurs.

    Match à confirmer en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Miki.
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
    mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4
    À lire ensuite
    Valbuena écœure Rennes