1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // OM/DORTMUND (1-2)

Mkhitaryan : « Pas supérieur à Marseille »

Modififié
0 19
Dortmund a vécu l'ascenseur émotionnel hier soir.

Tenu en échec par Marseille à la 85e minute 1-1 tandis que Naples menait 1-0 face à Arsenal, le Borussia était à ce moment-là troisième de son groupe. Puis vint la délivrance, le but de la qualification de Kevin Grosskreutz, alors qu'au même moment les Italiens doublaient la marque face aux Anglais, permettant aux Jaune et Noir de prendre la première place du groupe.

Bref, Dortmund a flippé, comme le confirme le sauveur allemand : « C'est un sentiment génial de qualifier l'équipe. Nous sommes en huitièmes de finale, c'est mérité pour le club, ce soir on va pouvoir savourer une ou deux bières. »

Jürgen Klopp, lui, « y a toujours cru » : « J'y ai cru jusqu'au bout, mais quand on manque autant d'occasions, on prend des risques. On marque le but de la délivrance alors que Grosskreutz glisse, mais peu importe, l'important était de gagner. »

Enfin, Henrikh Mkhitaryan, en français s'il vous plaît, a souligné la force de caractère marseillaise : « On n'était pas supérieurs à Marseille. On a fait un grand match sur les dernières minutes, mais ça devenait difficile de marquer. Lewi manque une grosse occasion et il y a aussi, je pense, un penalty sur lui qui n'a pas été sifflé, mais je ne veux pas parler de l'arbitrage. Si nous étions au courant du score à Naples ? Oui, quand on était à un partout, on savait qu'on devait marquer. On n'a jamais eu peur, de toute façon on n'a jamais peur. Si Payet n'avait pas été exclu (à la 34e, ndlr), ça aurait pu changer quelque chose, car à dix contre onze, ils étaient un peu fatigués. »

Oui, mais à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaGrenouille Niveau : DHR
De l'humilité et de la lucidité: ce joueur a la classe !
En plus il parle français?
Il attend quoi DD pour le sélectionner?!?!
happy15400 Niveau : DHR
Non du tout ..............
derIngenieur Niveau : CFA
"pendant que Italiens doublaient la marque face aux Anglais, permettant aux Jaune et Noir de prendre la première place du groupe"

À méditer.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
et en plus ils se foutent de notre gueule...
Message posté par Fitz_
En plus il parle français?
Il attend quoi DD pour le sélectionner?!?!


Apparemment (outre l'arménien), il parle anglais, français, russe et portugais.
nononoway Niveau : CFA
Laaa B'OM-euh... Laaaaaaaaaa B'OM-euh...
L'allemand devrait suivre sous peu. Apparemment il parle français parce qu'il a grandi dans le sud-est de la France.
http://www.bundesliga.com/en/liga/news/ … 260510.php
D'ailleurs si vous voulez en savoir un peu plus sur le joueur, canal plus avait fait un "intérieur sport" sur lui il y a un an environ (le nom c'était "terre et père ") qui était vraiment pas mal ! Bon joueur, mais aussi vachement sympa et les pieds sur terre.
Message posté par Fitz_
En plus il parle français?
Il attend quoi DD pour le sélectionner?!?!


Il n'attend rien étant donné que ce joueur est déjà international Arménien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19